Nana High Waist Mesh Dots Moderate

4,5 5 0 127 127 Sentez-vous en confiance et à l’aise en sachant que vous ne vous inquiétez pas les jours où vous avez vos règles. La culotte menstruelle réutilisable taille haute Intimewear by Nana™ avec dentelle à pois offre une protection jusqu’à 12 heures pendant vos jours de règles à flux modérés.
Nana High Waist Mesh Dots Moderate

11/01/2023
Peu concluant
Les finitions sont de qualité et le modèle jolie. Toutefois il reste très fragile, en montant la culotte j’ai déchiré la dentelle (alors que la culotte m’est grande) l’absorption est bonne mais la partie absorbante est « rigide » et donc peu confortable.
10/01/2023
Culotte menstruelle
Culotte au top, taille haute, épouse parfaitement les courbes. Peut se porter au quotidien pendant les menstruations sans problème de fuite ou autre. Le design est joli et élégant.
07/01/2023
Bon produit
Au début du test j'étais sceptique sur cette culotte. J'ai toujours entendu dire qu'il faut changer de serviette hygiénique toutes les 4h hors avec ces culottes on peut les garder jusqu'à 12h. Ça me faisait un peu peur mais je me suis lancée et j'en suis très contente. Après un 1er essai concluant j'ai pu la réessayer après lavage. N'ayant pas de règles abondantes cette culotte me convient parfaitement. Elle absorbe bien mon flux et je ne ressens pas que je suis mouillée. Je suis libre de mes mouvements. Elle est esthétique avec sa dentelle sur les côtés. J'en suis très contente et je recommande ce produit.
Confortable
La culotte menstruelle Nana est confortable. Avec sa taille haute, elle offre une bonne protection. En l’essayant une journée, je me sentais plus confortable que lorsque j’utilisais des serviettes hygiène habituellement. C’est également très discret quand on le porte sous un pantalon. En revanche, je pense que la couche épaisse ne remonte pas assez à l’arrière de la culotte pour éviter les fuites quand on dort sur le dos la nuit. Mais la taille de la culotte dans l’ensemble était quand à elle bien assez haute pour moi et bien couvrante, ce qui peut faire perdre ce côté « sexy ». J’ai bien aimé le motif à pois, ça fait moins uniforme. Je n’ai pas vraiment pu tester sa capacité d’absorption car j’avais un flux très léger … donc pas de fuites. Elle se nettoie bien en machine et sèche bien à l’air libre.
super culotte
une culotte bien absorbante, elle teins bien malgré le fait que je me tors et bouge beaucoup la nuit. elle est très jolie en plus taille bien et arrive bien haut ce qui me fait sentir très bien et bien protégé et à l'aise pendant mes règles.
Je recommande
Au départ j’étais sceptique, mais après utilisation j’ai été surprise ! Au portée c’est agréable, le design est plutôt sympa. Ayant des règles plutôt abondante l’a tenu est top plus ou moins 3 heures avant de se changer je recommande !
04/01/2023
Pas top
Culotte beaucoup tro grand on dirai une couche pas terrible
04/01/2023
Une excellent culotte menstruelle
J'utilise ce produit depuis deux mois et il est très efficace. Je me suis sentie pleinement protégée. La culotte est très jolie et très agréable à utiliser. La matière est souple et rassure pendant la nuit. Je conseille ce produit. Après lavage, cette culotte reste pleinement efficace.
30/12/2022
Culotte un peu grande
La culotte est un peu grande, mais protège bien quand même. Ça reste écologique et économique
29/12/2022
Efficace
Je suis très satisfaite de la culotte menstruelle nana. Elle est très féminine et efficace. Je n'ai pas eu de fuite, elle taille grand et sont confortables. Les points négatifs sont le prix et le fait de devoir rincer la culotte avant de la laver.
27/12/2022
Culotte menstruel
Packaging écologique très sympa. Très belle culotte. On a pas l'impression de porter une culotte spécifique. C'est très agréable de porter une culotte sans protection. Pas de gêne,pas besoin de penser à ce changer. Je recommande et je suis cliente de ces produits.
26/12/2022
Très bonne culotte
Je trouve cette culotte menstruelles très agréable à porter. Elle absorbe vraiment très bien. Après lavage en machine, elle ressort nickel. Habituellement, je n’aime pas les culottes hautes, celle-ci est vraiment très agréable. Je trouve vraiment cette culotte génial pour la planète
23/12/2022
Un vrai plus
J'ai eu la possibilité de tester cette culotte menstruelle lors de mes dernière règles. Niveau absorption, je n'ai rencontré aucun soucis, après je n'ai pas des règles très abondantes. Niveau esthétique, la culotte est très jolie. Niveau confort, je mettrais un bémol car je trouve qu'elle monte trop haut, j'aurais apprécié quelques centimètres de moins et la couture arrière est un peu gênante, ce sont des éléments à modifier pour la suite. L'idéal est bien sûr d'en avoir plusieurs pour pouvoir faire l'ensemble du cy le avec.
22/12/2022
Incroyable
J'adore. Non seulement elle est belle mais en plus j'oublie que je suis dans ma période de règles. Je doutais de son efficacité mais alors maintenant plus du tout. Je recommande vivement ce produit
20/12/2022
Très utile
Culotte très utile mais pas très glamour, laisse des marques au niveau des fesses, après c'est vraiment tellement plus pratique !!