Nana High Waist Mesh Dots Moderate

4,5 5 0 127 127 Sentez-vous en confiance et à l’aise en sachant que vous ne vous inquiétez pas les jours où vous avez vos règles. La culotte menstruelle réutilisable taille haute Intimewear by Nana™ avec dentelle à pois offre une protection jusqu’à 12 heures pendant vos jours de règles à flux modérés.
Nana High Waist Mesh Dots Moderate

12/12/2022
Douce féminine et agréable
Très agréable à porter. Douce et jolie, cette culotte Nana est vraiment l'idéal pour se sentir bien, à l'aise lors des règles. Féminine avec sa dentelle elle passe inaperçu.
12/12/2022
Culotte absorbante
Culotte pour les règles idéale pour la nuit. Je ne la recommande pas en journée car sa matière est trop glissante et la protection épaisse. Pas très confortable à porter en journée.
11/12/2022
Confortable et sexy
Cette culotte est très efficace pour retenir les flux légers à importants. Elle est très grande et couvre bien le ventre tout en restant très féminine avec les dentelles sur les côtés. J'en suis très contente! Je recommande.
11/12/2022
Découverte intéressante
À la réception du produit, j'étais un peu dubitatif au vu de l'aspect global. Ce test est pour moi la première fois que j'utilise ce type de produit. Dans sa globalité le produit est super, tout en féminité. J'ai eu quelques doutes au début et ne l'utiliser que lorsque j'étais à la maison.. au cas ou et par peur d'un quelconque problème.. À la longue, j'ai appris à utiliser correctement cette culotte.. et j'en suis ravie.. Elle est agréable à porter, pas d'odeur tout au long de la journée, pas d'inconfort et pas de sensations d'humidité.. Je pense que cette culotte n'est pas nécessairement adapté à tous les flux, personnellement je ne l'ai porté quand période "flux normal" Je la recommande sans hésiter.
10/12/2022
la culotte est efficace au TOP !
c'est une culotte efficace, j'ai confiance toute la journée et comme on peut la laver top pour l'écologie et economie aussi !
Culotte menstruelle
Culotte de bonne qualité, adaptée à mon flux! Attention, taille un peu grand à mon goût
Un ensemble plutôt positif
Dans l'ensemble je suis ravie. Un esthétique très jolie avec la dentelle sur le coté. La culotte haute est très agréable a porter, juste un peu serrée sur le bas malgré la bonne taille prise. Pas de sensation d'humidité , l'impression de porter une culotte normale. Je recommande +++
Culotte menstruelle
Je suis agréablement surprise par ce produit, j’avais beaucoup d’appréhension au sujet des culottes menstruelles. Je pensais qu’elle ce n’était pas perméable mais bien au contraire il y a aucune fuite. Je recommande a 100% et je vais aller m’en acheter plusieurs pour mes périodes menstruelles.
Culotte menstruation Nana
Culotte vraiment confortable qui est à la hauteur de sa description. On se sent allaise et pas d'appréhension d'une fuite. Et ce que j'aime beaucoup ça reste de la lingeries très jolie ! Je recommande cette culotte au top.
Jolie culotte
Je fais un 38/40 et pour être bien j'ai demandé une 40. Culotte trop grande du coup. Joli détail de dentelle sur le côté. Bonne absobtion.
sécurité
Déjà je la trouve très agréable à porter, on ne la sent pas, c'est comme une seconde peau. Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est son efficacité, car vraiment pas déçue, aucune fuite. Je la recommande à toutes les femmes
08/12/2022
J'ai adoré cette culotte menstruelle, une agréable découverte. Elle.est agréable à porter et on ne sent même pas que l'on est indisposer. La tissu est de très bonne qualité et protège mieux qu'une serviette hygiénique.
08/12/2022
Très bien
Les culottes menstruelle sont une très bonne alternative aux serviettes hygiéniques au début j'étais septique mais c'est parfaitement adapté pour un flux normal. Je regrette simplement qu'il y en ai que une
07/12/2022
Très bien pour le jour.
Je suis satisfaite de ce produit en journée! La nuit je n'es pas testé car la bande absorption est très courte et ne va pas trop vers arrière. Je recommanderais ce produit évidemment. Mais il est vrai que j'aurais aimé un peut plus de matière absorbante à l'arrière.
07/12/2022
Culotte menstruelle
Très jolie culotte. J adore le fait qu elle soit taille haute. Taille bien voir un peu grand. Elle a tenu la journée avec un flux léger. Par contre c est dommage qu elle ne remonte pas assez sur le devant.