Nana Brazilian Heavy

4,5 5 0 126 126 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Brazilian Heavy

16/03/2023
Enfin je suis à l’aise
Cette culotte menstruelle c’est un vrai bonheur … pas de sensation d’être mouillée. .. pour de nombreuses heures et en plus elles sont très féminines
16/03/2023
superbe
la culotte remplie parfaitement son rôle mais petit defaut elle taille grande
09/03/2023
Mitigé
La culotte est très douce, taille bien, bonne protection. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle est pas agréable au portage, la couture se sent à l'arrière.
04/03/2023
Rien à redire
Culotte beaucoup plus sexy que celles que j’ai pu acheter jusqu’à ce jour, le tissus est élastique et léger et agréable à porter. L’absorption est bien présente sans avoir l’impression d’être mouillée mais les odeurs se font assez vite sentir. La culotte se rince assez facilement et met moins de temps à sécher que ses concurrentes. D’ailleurs, ce doit être une question de tissus car celle-ci n’a pas décoloré alors que d’autres (de marques différentes) ont blanchies à l’entrejambe.
03/03/2023
Excellente
J'ai adoré cette culotte menstruelle. J'apprécie qu'elle soit taille basse. Très agréable à porter et un design que j'apprécie énormément. Aucune fuite . Je suis totalement satisfaite
28/02/2023
Génial
Ce produit est une vrai découverte pour moi, je suis ravie et je trouve ça génial !!! Je ne pourrais plus m’en passé !!!!
27/02/2023
Parfait
Tres joli, confortable et surtout efficace! Ca ne ressemble pas du tout à une culotte de règles , c'est juste parfait!
25/02/2023
Efficace
J’ai été agréablement surprise de cette culotte de règle car j’avais beaucoup d’appréhension et il s’avère que je me suis sentie protégée et en sécurité avec cette culotte de règles
25/02/2023
Culotte au top
La culotte taille bien. Elle est super absorbante et tiens toute la journée. Satisfait au top
Brazilian menstruelle
Culotte vraiment agréable a porter avec un jolie design Retiens le flux toute la journée sans pour autant se sentir mouillé. Idéale pour les flux abondants
Surprenant
Première fois que j'utilise ce type de produit, très pratique ça évite de s'encombrer avec les serviettes hygiéniques et les tampons. Cette culotte absorbe très bien les flux importants. Culotte très confortable mais taille un peu petit. Modèle de culotte très bien pensé, très joli avec sa partie en dentelle.
Une bonne surprise
J’avoue que j’étais sceptique quand à la performance de cette culotte mais j’ai été agréablement surprise pour son efficacité, simplicité et surtout le faite qu’il n’y ai aucune odeur ! Elle ne gêne en rien tout au long de la journée jusqu’à 12h on pourrait même oublier que l’on a nos règles ! Je vous la recommande vivement.
Jolie culotte
Jolie culotte et efficace. Dommage j'ai pris une taille L qui était malheureusement un peu trop grande.
Confort et sécurité
Chouette découverte... Culotte menstruelle agréable à porter tout en se sentant en sécurité Facile d'entretien
23/02/2023
Agréablement surprise !
J'avoue que j'avais un peu peur, peur des fuites, peur d'une éventuelle gêne. J'ai été agréablement surprise après un test sur une journée, mes peurs se sont envolées, tout s'est bien passé, on ne la sent plus très vite et aucune fuite à déplorer ! Je vais m'en acheter plusieurs et continuer d'utiliser ces culottes menstruelles lavables et réutilisables.