Nana High Waist Floral Heavy

4,5 5 0 120 120 Une culotte menstruelle qui vous donne confiance et confort et sans souci pendant votre journée bien remplie ? Oui ! Intimewear™ by Nana™. Cette culotte de règles élégante taille haute avec dentelle florale vous protégera jusqu’à 12 heures, même pendant les jours de règles les plus abondants.
Nana High Waist Floral Heavy

12/01/2023
Pas convaincu
Mon avis général sur le produit est quand même déçu, la culotte est grande par rapport à d'autre marque la protection est trop épaisse et remonte trop du coup la culotte n'est pas confortable malgré que la culotte est belle est il y a une bonne absorption des flux plus ou moins important
12/01/2023
Au top
La culotte reste bien en place même en courant,j’ai beaucoup aimé son coton tout doux au touché ainsi que les dentelles présente qui donne un petit côté sexy à la culotte. Aucune fuite elle absorbe très bien. Pour le nettoyage je la lave sous l’eau savonneuse et ensuite à la machine à laver et elle n’a pas bougé. Plus que ravie de ce produit
11/01/2023
Culotte menstruelle
J'ai très septique au début, mais finalement j'ai changé d'avis après je sais pas si j'utiliserai que sa (niveau nettoyage). C'est plutôt agréable a porter et sa fait sont travail .
10/01/2023
Bien être féminin
Super produit doux élégant pratique sécurisant hygiénique au top du top ravie de l’avoir testé
10/01/2023
Bonne absorption, très agréable à porter et taille haute
06/01/2023
Vraiment excellente
C'était ma première culotte menstruelle et je suis entièrement satisfaire de l'expérience ! A un tel point que je vais en racheter d'autres. Elle a une grande capacité d'absorption. La dentelle la rend vraiment féminine. On la sent pas trop vraiment appréciée
Nouvelle expérience
Première fois que j'essaie ce genre de produit et je suis très surprise de son efficacité. Vraiment agréable à porter, je trouve un peu la culotte trop haute, mais très belle et utile Mor
Superbe culotte menstruelle
J'ai eu la chance de tester la culotte menstruelle. 1er point j'aime beaucoup la coupe de la culotte qui est une taille haute, je trouve ça très bien pour les gens qui ont un peu de ventre. J'ai bien aimé aussi la texture de celle ci qui change des autres culottes. La couleur noir est jolie, la forme est sympa mais pas très sexy. Après c'est pas ce qu'on lui demande. 2e point: elle fait très bien son boulot, elle absorbe très bien les flux, il n'y a pas d'odeur, elle est confortable ne serre pas trop. 3e point : la culotte est facile a laver, sèche rapidement. C'est écologique donc un bon point. Je recommande cette culotte et je pense même en acheté d'autres
05/01/2023
Sympa mais manque des améliorations
Min avis est assez mitigée… la culotte est bien taille haute mais au niveau de la matière qui absorbe je ne me sens pas à l’aise je trouve que l’humidité reste par rapport à mes autres culottes menstruelles
31/12/2022
une jolie découverte
Enfin les marques commencent à vendre du réutilisable. La culotte est bien absorbante et confortable. Il faut maintenant étudier sa durabilité. Il faudrait aussi que la marque étudie les matière pour la production de ses culottes afin qu'elles deviennent inoffensives pour notre environnement
30/12/2022
Un grand soulagement
J'ai pu tester auparavant des culottes de règles Nana au tout début du concept la cette nouvelle culottes menstruelle m'a apporté plein de soulagement plus besoin d'acheter des serviettes ainsi des tampons a un prix dérisoire. Merci nana
30/12/2022
Très bonne culotte menstruel
J'apprécie énormément sa taille haute qui a un effet légèrement gainant donc si on a mal au début des règles c'est idéal car comprimé légèrement. Pour le flux malgré auelle soit pour flux abonfant elle n'a tenue qu'une mâtiné pour ma part. Donc pour les premiers jours elle me convient à moitié. Mais elle tient bien 12h à partir de mon 3eme jours
28/12/2022
Jolie et efficace
Une culotte agréable à porter ,certe un peu épaisse mais c est efficace du coup même au milieu des regles
27/12/2022
Très agréable
La culotte est agréable à porter. je l'ai testé la nuit,elle suffit pour un flux léger. Elle est très facile à nettoyer
26/12/2022
Au top !
Première fois que je testais des culottes de règle et alors je dois dire je suis convaincu, tellement plus sereine et agréable sans peur de fuite