Nana High Waist Heavy

4,5 5 0 115 115 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est en même temps bon pour la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables à taille haute Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures, même pendant les jours de vos règles les plus abondantes. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana High Waist Heavy

11/01/2023
Culotte intime
Très bon produit, très bien pour arrêter les serviettes hygiéniques. Bien pour les petit flux.
09/01/2023
Confortable
Je les trouve bien, juste sa dépend du flux de la personne car moi qui est un flux abondant elle ne tient pas 12h et suis obligé de la changer avant la fin de la journée
06/01/2023
Efficace
Je suis contente d'avoir testé ce produit. J'ai encore du mal à le porter longtemps par manque de confiance. Je dois continuer à le tester sur le long terme.
06/01/2023
Fais bien le job
Contente d'avoir pu tester mais je reste septique en cas de gros flux car tenir une journée avec un gros flux je pense que à un moment donné cela doit fuiter
Pas convaincue
Je ne suis pas du tout convaincue par ce produit. Je n'étais pas à l'aise du tout à chaque fois que je l'a portait. J'avais l'impression d'avoir une couche-culotte.
05/01/2023
Mon produit "coup de coeur"
Bonjour, Je ne suis pas du tout déçu de ce produit...le confort et la confiance...je le recommande à 100%...
Efficace
Actes une alternative aux serviettes hygiéniques j'ai adorer l'efficacité de ces culotte jai été septique au début mais après utilisation j'ai adoré je valide et je recommande
30/12/2022
Test de la culotte
Très bon produit je suis ravie de cette découverte. Aucune fuites ni accidents pour ma part. Le tissu est agréable à porter elle ne se voit pas sous les vêtements. Seul bémol peut-être, l'odeur Je trouve que cela sent un peu
27/12/2022
Produit agréable
Très bon produit. Cette gamme taille bien, bonne qualité du produit, aucune fuite bon maintien la journée même avec un flux important. La culotté ne rétrécie pas au lavage
24/12/2022
Mon avis sur la culotte menstruelle
Ce produit est top, de très bonne qualité et agréable à porter. Je voudrais aussi souligner l'éfficacité, c'est révolutionnaire! Ce modèle taille haute rajoute une touche de féminité et de confort. Je recommande à 100%.
24/12/2022
Très bon produit
Rien à dire vraiment, produit au top !!! J'achèterai ce produit sans hésitation!!
Culotte menstruelle qualitative
J ai déjà essayé une autre marque de culotte menstruelle et j avoue que celle ci m'a bien convaincue. Elle est très fine et malgré tout très absorbante pour moi qui ai un flux très abondant. Elle est très agréable à porter et j ai beaucoup aimé le fait que la coupe soit haute. C est bien couvrant et on se sent très a l'aise durant cette période du mois plutôt inconfortable. Je suis ravie, tes très concluant !
Révolutionnaire
Très septique au départ j’ai testé ce produit et je l’ai adoré ! Déjà la culotte gaine parfaitement mon ventre. En période de menstrues elle a su absorbé parfaitement le flux sanguin. Sa plage d’´absorption est grande donc utilisable même la nuit sans fuite. Très confortable à porter
Bonne culotte menstruelle
La culotte est très agréable à porter elle est bien élastique il y a juste le trait derrière au niveau des fesses qui gêne un peu au début (je pense qu'on peut améliorer ce point ) j'ai testé d'autre culotte et ya pa cette démarcation J'ai des règles très très abondantes elle a tenu 5 h avec moi ce qui est super elle aurai pu tenir plus si tout s'emagasiner pas devant la culotte Elle est très confortable car quand j'ai vu la taille L j'ai eu peur sachant que je fais du xl voir xxl selon et beh bon j'étais vraiment bien dedans
22/12/2022
Très bon produit
Agréable à porter, bonne matière très bonne absorption même la nuit, reste bien en place . Le seul bémol, la culotte est un peu trop haute . Sinon rien à dire . Je pourrais recommander ce produit .