Nana High Waist Heavy

4,5 5 0 115 115 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui est en même temps bon pour la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables à taille haute Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures, même pendant les jours de vos règles les plus abondantes. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana High Waist Heavy

22/12/2022
Très bien
Très bon produit seul petit bémol la culotte en taille L est un peu grande et fait culotte de grand mère mais cela protège bien. Très confortable à porter.
22/12/2022
Confortable
Je possède cette culotte depuis quelques semaines, j'ai pu l'utiliser a 2 reprise et j'en suis très satisfaite ! Elle est très confortable et absorbe énormément sans débordé ! Je compte m'en racheter et continuer à utiliser ce type de protection
19/12/2022
Culotte Nana
Une culotte pour les règles qui est top pour les règles abondantes. On peut la porter jour comme nuit. La matière de la culotte est très douce. Seul bémol, je la trouve beaucoup trop imposante en taille haute.
19/12/2022
Innovation
Une belle découverte , avec une efficacité optimale, pour un flux important dans mon cas. Matière très agréable à porter qui ne sert pas et ne compresse pas le ventre lors de nos règles.
17/12/2022
Décue
J'avais hâte d'essayer ce produit qui m'amènera vers un autre mode de consommation en hygiène féminine. A l'essayage j'ai trouvé la culotte trop serré de chaque côté de l'aine résultat cela fait un bourrelet disgracieux sur le haut de cuisse. Je ne suis pas satisfaite de l'absorption qui est loin d'être optimum car même si je n'ai qu'un flux modéré - la sensation de mouillée est bien présente, et donc les odeurs. Je n'ai donc malheureusement trouvé aucun point positif
17/12/2022
Absorbe parfaitement en toute sécurité
Côté design, je ne la trouve pas très jolie, une fois portée, elle est vraiment beaucoup trop haute. Mais l'avantage, c'est que la nuit, elle tient parfaitement en place en plus d'être très confortable. C'est une culotte que j'ai portée également en journée. Mais, je la trouve moins confortable, on remarque la différence avec une culotte normale, et l'arrière de l'absorption est bien trop épais et large donc pas très agréable à porter la journée. Niveau absorption, elle est parfaite, elle tient bien ses promesses, je n'ai eu aucune fuite sur mes vêtements, ni sur mes draps. Elle se lave très facilement, je la laisse tremper dans une bassine d'eau très froide avec quelques gouttes de lessive. Puis, je l'ajoute à ma machine de linge noire que je lave à 40° comme d'habitude. Aucun problème de tache de sang sur mon linge, la culotte ressort comme neuve ! Elle sèche rapidement, si lavé le matin, le soir, elle est déjà sèche et prête à l'emploi.
Belle découverte
Je trouve cette culotte menstruelle très agréable à porter. La forme taille haute est très appréciable en cette période du mois et le tissu est très doux. Elle est parfaite pour les nuits et est adaptée aux flux abondants. L’endroit de protection est un peu épais mais cela ne m’a pas vraiment dérangé.
Ma Culotte de règles
Cette culotte de règles est Super. Je recommande vraiment ce produit. Je l'ai utilisée cette semaine et j'en suis ravie. Un premier point positif, elle est très jolie, la dentelle la rend sympa. La matière est hyper confortable. Deuxième point positif j'ai essayée de l'utiliser pendant toute une nuit, forcément plusieurs heures et c'était parfait, pas de pertes, du confort, pendant toute la nuit...On ne sentait aucune odeur, c'est vraiment génial. Afin de vérifier son efficacité, je l'ai lavé et en sortant de la machine elle était parfaitement nettoyé et il n'y a pas la moindre odeur. Je l'ai retesté et toujours efficace. Vive les culottes de règles.
Culotte menstruelle
Très joli, confortable cependant sensation d être humide , pourtant elle est très absorbante mais ce côté humide n est pas agréable
Satisfaite
La texture le modèle l'épaisseur et l'absorption de cette culotte me donne entièrement satisfaction.
Le confort à l’état pur
Tout d’abord, son design est simple, elle est extrêmement douce et légère. Certifiée OEKO-TEX, sans produits nocifs. Elle taille bien, elle est assez élastique donc ne serre pas, et sa taille haute permet de nous sentir très à l’aise. Niveau absorption elle fait son travail, je n’ai aucune sensation d’humidité. J’aurais aimé cependant que le côté absorbant monte plus haut devant et derrière car risque de fuites surtout la nuit… avec un flux abondant, c’est limite. Son nettoyage est facile. Tout d’abord il suffit de la rincer à l’eau froide, puis la mettre en machine à 40 degrés. Elle sèche assez rapidement. J’aime le côté écologique de la culotte menstruelle que l’ont peut réutiliser une cinquante de fois. Une culotte de règle très confortable, qui offre jusqu’à 12 heures de protection et qui est écologique. Un super compromis. J’adhère mais je l’utiliserais plus pour les derniers jours de mes mensurations.
Belle découverte
Très belle découverte . Culotte taille haute qui protège sur bien . moi qui avait peur de passer le cap des culottes menstruelle. Merci home test club et nana de l avoir permis de tester ce produit j ai plus d appriori sur les culottes menstruelle. Fini les serviettes hygiéniques qui sont mauvais pour moi et la planète
15/12/2022
Un vrai changement
Très contente de cette expérience et je l'ai adoptée. Une culotte tres agréable a porter et aucune fuite.
15/12/2022
Confort
La taille correspond aux tailles habituelles. La culotte est un peu trop taille haute mais on est sûr que cela ne deborde pas. Confortable, douce,facile en enfiler. Facile à nettoyer.
14/12/2022
Testée et approuvée
J'ai testé la nouvelle culotte Nana High Waist Heavy et elle est conforme à mes attentes ! la culotte taille haute est très confortable, et est un plus hiver car tient le ventre chaud ! je l'ai gardé toute une journée en ne changeant pas mes habitudes, aucunes fuites !!! elle est parfaite ! Adieu tampons et serviettes hygiéniques jetables !