Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

4,7 5 0 135 135 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana High Waist Mesh (Dot) Heavy

20/03/2023
Culotte hygiénique Nana
Ayant déjà tester d autres culottes hygiènique je recommande celle ci a 100% . Le fait que ce soit une culotte taille haute la rend très agréable à porter lors de nos menstruations. Elle est légère , aucune gêne. Niveau absorption rien a redire elle fait très bien son rôle aucune fuite . Le petit plus le côté esthétique avec la petite transparence sur les côtés . Un excellent produit.
19/03/2023
Culotte de règles efficace !
Une très belle découverte pour cette culotte de règles. Elle possède une très bonne absorption, elle est confortable et agréable à porter grâce à sa matière : même en bougeant elle reste bien en place (comme une culotte normale). De plus, elle est très jolie et féminine avec ses détails à pois et sa taille haute. J’aime beaucoup et je vous la recommande si vous avez envie de vous laisser tenter !
16/03/2023
Protection optimale
La culotte menstruelle lavable de la marque Nana assure une parfaite protection et est super confortable quand on la porte. Très facile à laver, elle ne s'abîme pas au fil des lavages. Je me sens mieux depuis que j'ai remplacé les classiques protections hygiéniques par les culottes lavables
16/03/2023
Pratique
cette culotte est vraiment bien, elle absorbe bien et fait bien son travail. Le seul bémol que j'ai trouvé est la démarquation à travers les pantalons derrière, la couture est vraiment trop voyante.
14/03/2023
Culotte Nana menstruelle
Ce produit est d'assez bonne qualité et très jolie également avec sa dentelle ! C'est une culotte bien absorbante et facile à laver
Parfaite
L’essayer, c’est l’adopter. J’ai tellement apprécié cette sensation de liberté, que je n’ai pas hésité à en acheter d’autre. Je suis conquise. Pas d’odeur et un super confort
une culotte essentielle
Au départ, j'étais sceptique mais néanmoins très curieuse. La culotte Nana est très agréable à porter, le modèle taille haute permet de garder le ventre chaud ce qui est très appréciable. Même lors de flux importants, la culotte permet de rester au sec. J'ai testé la culotte la nuit et pendant la journée et j'en suis très satisfaite. il ne me reste plus qu'à en acheter de nouvelles pour les prochaines règles.
Bon produit
Cette culotte menstruelle est efficace, mais je ne sais pas si je suis prête à l'adopter, je n'ai pas eu l'impression d'être pleinement en sécurité lorsque je l'ai portée, mais il faut peut-être juste s'y habituer.
05/03/2023
Parfaite
J'adore ma culotte, je la trouve jolie, agréable à porter et elle absorbe parfaitement. Je la recommande sans hésitation. Aucune odeur ni de fuite. On ne l'a sent même pas durant la journée.
01/03/2023
Une belle découverte
Bonjour Je suis très satisfaite de ce produit C est la première fois que je l'utilisait. C est un produit efficace facile d'utilisation et très confortable. Le maintien et la qualité sont excellents Oui je le recommanderai.
26/02/2023
Génial!!
La meilleure invention qu’il soit!! Étant adepte des serviettes hygiéniques, cette culotte est une très bonne alternative Aucune fuite et aucune trace sous le jean mais surtout aucun risque sur la santé
26/02/2023
Tres jolie et idéale pour la nuit
cette culotte a une texture, une matière agréable, elle est très efficace contre les fuites, je n'ai eu aucune fuite même en la gardant la nuit. Mon reproche, c'est qu'elle est très haute, peu dépassée des vêtements, le M est trop grand pour moi qui fait du 38/40 en vêtement. On sent aussi l'épaisseur de tissu à l'entrejambe et arrière des fesses, ce qui me gène pour la mettre en journée, alors qu'elle est super esthétique
25/02/2023
Au top
Sans ce test,Je n'aurai jamais acheté de culotte menstruel car je me disais que sa ne devait pas être sûr.. surtout quand on a un flux très important. Après ce test qui finalement m'a fait complètement changé d'avis car très concluant et satisfaite car très confortable surtout la nuit et aucune fuite vraiment j'ai été très surprise et entièrement satisfaite.en plus de recommander cette protection,je vais m'en acheter une autre et je veux la même tellement elle est au top !! MERCI beaucoup pour ce test !!
25/02/2023
Très bonne protection
Cette culotte est une très bonne protection menstruelle. Elle ne laisse passé aucune fuite, pas d’odeur et elle apporte un très bon confort. L’esthétique est très jolie. Belle découverte…
24/02/2023
Parfait
Magnifique découverte pour cette culotte haute de protection. Moi qui était réticente par peur des fuites, j'avoue que j'en suis plus que ravie et je confirme qu'aucun accident ne s'est produit sachant que j'ai des règles assez abondantes. De plus, il y a un réel maintien dû à son élasticité, se qui évite que celle-ci se décale et de ce fait permet d'être entièrement à l'aise. C'est pourquoi je recommande sans aucune hésitation ce produit