LE GAULOIS Crousty Chicken

4,5 5 0 71 71 Véritables aiguillettes de poulet enrobées d'une chapelure extra-croustillante, avec une saveur douce pour plaire à tous.Une volaille 100% française et une recette sans conservateur, sans huile de palme et sans exhausteur de goût.
LE GAULOIS Crousty Chicken

06/04/2022
Bon
C'est Crousty Chicken son bon . La panure et le filet son bon .
09/02/2022
Très bon
Ces aiguillettes sont tendres croustillantes pas grasses çà change vraiment des nuggets j’adore chez le gaulois je ne suis que rarement déçue le prix reste correct quand on veut bien manger ce sont de véritables morceaux de poulet et non de mixture dont on ne reconnaît pas la viande
03/02/2022
Rapide et bon
J'ai l'habitude de les faire maison mais j'ai voulu les tester pour leur côté tout fait. Ils sont moelleux, croustillants, bons, ... Tout le monde les a apprécié dans mon foyer. Le seul petit bémol le prix un peu cher
10/01/2022
Un régal la panure est très croustillant et moelleux à l’intérieur
20/12/2021
Bon
Les nuggets sont bien croustillantes à l extérieur et moelleuses à l'intérieur. Très bon
12/11/2021
Un régal
Nuggets bien moelleux et croustillants toute la famille adore 😍
26/08/2021
Mes enfants adorent
Comme dans le titre mes garçons adorent ces crousty. C'est du bon filet de poulet contrairement au nuggets que l'on trouve sur le marché.
16/07/2021
Très satisfaite
Très satisfaite de ce produit : bien meilleur que des nuggets, car il s’agit de vrai morceaux de filets de poulet. 12 minutes au four et c’est prêt ! Personnellement je m’en sers pour faire des wraps chauds quasiment toutes les semaines en rajoutant crudités , oignons frits et une petite sauce. Les enfants adorent !
26/06/2021
Sympa
Je ne m'attendais pas à grand chose mais finalement ça va. Les morceaux sont assez petits, mais ils croustillent bien et ont bon goût. Je ne rachèterais pas tout le temps mais à l'occasion pourquoi pas
22/06/2021
Chicken
Très très bon et très croustillant mes enfants adorent
05/06/2021
Goût texture génial
Le goût et la texture super génial la viande n est pas mixée très bon produit+++++
17/05/2021
Mon fils adoré !
Pratique et facile à préparer. Mon fils adoré. Bonne panure croustillante.
01/05/2021
Comme le fait maison
On adore le goût et le croustillant comme du fait maison vraiment bons!
30/04/2021
Grand nugets au poulet
De grand adepte ici ont adore, car vraie poulet à l'intérieur, la panure exelente c'est comme au fasfood les vraie je vous les conseils vraimment je recommande à 100%
19/04/2021
Un régal
On adore de vrai filet de poulet croustillant bon et rapide à cuisiner la viande est tendre mes enfants m’en demande tout le temp un super produit que je recommande pour petit et grand