LE GAULOIS Crousty Chicken

4,5 5 0 71 71 Véritables aiguillettes de poulet enrobées d'une chapelure extra-croustillante, avec une saveur douce pour plaire à tous.Une volaille 100% française et une recette sans conservateur, sans huile de palme et sans exhausteur de goût.
LE GAULOIS Crousty Chicken

15/04/2021
Très bon produit
Bien meilleur que les nuggets. Mes enfants en raffolent
23/03/2021
miam
Bon produit. du vrai poulet, pas comme les nuggets ou c'est de la reconstitution, ici on adore, juste le prix un peu élevé
19/03/2021
adorer par les enfants
mon fils aimé manger les nuggets habituelle et pour changé j'ai acheter les crousty chicken et depuis il ne veut que ceux la. croustillant à l'exterieur et moelleux à l'intérieur, un régal
01/03/2021
Moelleux
Ressemble a des nugget mais sont aussi moelleux les enfants ont adorées
09/02/2021
Bon
Bon produit. De vrai filet de poulet pané. Bien meilleur que les autres nuggets. Le seul bémol le prix un peu élevé
31/01/2021
Très bon
Ces nuggets sont ceux que je préfère. Les morceaux de poulets sont entiers ( non reconstitués ) , la panure est très agréable.
10/12/2020
crousty
Ces long filet de poulet son trés bon et une bonne saveur sa change des nugget normal que souvent son fade, mes enfants les on adopté
07/11/2020
Bon mais cher...
Ces nuggets sont très bons, bien meilleurs que les nuggets classiques. Je les achète notamment pour faire des fajitas au poulet. Tout le monde se régale mais hélas, cela coûte très cher. C'est un plaisir que nous ne pouvons pas toujours nous faire.
24/10/2020
Pour toute la famille
Plus sympa que les nuggets et bien meilleurs ! Très facile et rapide à préparer, ils sont tendre et croustillants. On adore.
17/10/2020
le gaulois
Je suis fan de ce produit, je l'achète régulièrement tout le famille ne raffole, tendre et excellent en goût , le seul bémol le prix est un peu élevé
22/08/2020
Bon
Bon produit. Vrai poulet et non de la reconstitution. Tous les morceaux ne sont pas réguliers et de la même taille comme les nuggets. Bon produit
04/08/2020
Croustillant
Ce sont de vrais morceaux de blancs de poulets, pas de la mixture.
06/06/2020
Très bons!
Ils sont assez gourmands et croustillants, se cuisine rapidement!
26/05/2020
Pas mal
Plutôt pas mal! Moi qui cuisine beaucoup maison et qui le fait moi-même habituellement, je trouve que celui ci est très bon. Très croustillant.
11/03/2020
bon produit
vrais morceaux de poulet et non simplement reconstitué. côté croustillant très intéressant, nous avons appréciés et en rachèteront à l'occasion