Nana Bikini Heavy

4,5 5 0 125 125 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Bikini Heavy

26/02/2023
Très bon produit
Je le recommande je me suis senti en sécurité pas de sensation d inconfort
25/02/2023
Confortable, discrète et écologique
Je suis très satisfaite de cette culotte menstruelle. Elle est écologique, économique à long terme, confortable, discrète et pratique. C'est agréable d'avoir l'impression de porter une lingerie classique, confortable, respirante, tout en se sentant protégé des fuites grâce à sa technologie absorbante. Je valide complètement ce modèle qui taille très bien et est facile d'entretien.
25/02/2023
Confortable a porter
Tout d'abord, le produit est très agréable à porter. Comme il s'agit d'un bikini, il convient de le porter sur la plage, mais avec un usage quotidien, il ne fonctionne pas car il se voit sous un pantalon et d'autres choses. Je l'ai utilisé au lit pendant mes règles et ça marche vraiment bien ! Je ne suis toujours pas sûr d'utiliser ce produit à chaque fois car le laver à chaque fois n'était pas agréable. Si je pense à l'environnement, je suppose que cela en vaut la peine.
Efficace
J'ai été agréablement surprise par cette culotte. Elle absorbe bien pendant plusieurs heures. Je pense continuer à l'utiliser essentiellement la nuit. Habituellement j'utilise des serviettes lavables et la nuit lorsque que je bouge la serviette ne suit pas forcément le mouvement. Avec la culotte lavable Nana, ça ne bouge pas, c'est à la fois surprenant mais aussi agréable de se sentir protégé tout en ayant l'impression de ne pas porter de protection. J'ai un flux important donc la culotte ne tient pas la journée. Au bout de 6 heures environs, je commence à sentir l'humidité qui passe à travers la culotte. Je retenterai le mois prochain à un autre moment du cycle avec un flux plus léger pour vérifier si les odeurs passent. Je pense investir pour en avoir plusieurs, je recommande sans hésitation !
Culotte de Règles
Cette culotte est féminine et bien épaisse on en oublie que l'on a ses règles la matière est très confortable une matière légère confortable facile d'entretien une coupe simple similaire à une culotte normale. Elle repose bien sur mes formes une protection optimale aucune fuite aucune odeur aucune sensation de mouillé pour une durée de protection longue qui correspond à mes attentes retient bien le flux n'est ni trop serrée ni trop lâche confortable je recommande vraiment cette culotte.
Fait le job
Culotte qui fait le job, elle absorbe bien. Le modele est joli et confortable. Elle taille un peu petite je trouve.
24/02/2023
Pratique mais ne me convient pas
J'ai testée pour la première fois une culotte menstruelle. Elle est agréable a porter. Mais une fois arrivée en milieu de journée je me sentais pas a l'aise avec. Je pense pour ma part la portée en debut ou fin de règle. Ce n'est que mon avis personnel. Pour la qualité , elle est tres bonne et absorbe très bien.
Culotte menstruelle nana
La culotte est plutôt jolie. Elle a une bonne absorption , je n'ai pas eu de fuite en la portant toute une journée. Seul bémol , le tissu absorbant qui est trop épais donc convient plus pour la nuit.
23/02/2023
Tres bien
excellente trouvaille pour une femme excellent produit très confortable vous pouvez être détendu et actif même dans les moments sensibles…
23/02/2023
Teste culotte periodique lavable narta
cela est un exellent produit qui est parfait a sa description
22/02/2023
Je suis ravie de mon expérience, la culotte est très confortable , aucunes odeurs même si portée pendant plusieurs heures.
Une première pour moi !
Une matière légère, confortable ; facile d’entretien (sèche rapidement). Elle me fait penser à celle d’un maillot de bain. La culotte menstruelle a une coupe simple, similaire à une culotte normale. Elle repose bien sur les formes de sorte qu’il n’y ait aucune fuite. Ayant un flux très abondant, je trouve que sa bande de protection large offre une certaine protection, même si au niveau de la longueur c’est un peu “just”. Je ne l'ai pas porté pas durant mes premiers jours de cycle, mais plutôt à mi-cycle (à flux est moyen) pour une protection optimale. Aucune fuite, aucune odeur, aucune sensation de “couche”, aucune sensation de “mouillé" pour une durée de protection de 8h max. me concernant. Son entretien : laver à l’eau froide, ensuite à la machine et pour finir, sécher à l’air libre. Une culotte lavable = culotte réutilisable ; elle est respectueuse de l'environnement, mais aussi de notre corps, nos besoins. Je recommande !
Absorbe très bien
Culotte qui absorbe vraiment très bien et ne laisse aucune odeur. Par contre je la trouve un peu large au niveau des fesses et de l'entre-jambe ce qui est plutôt gênant. Je trouve également que la protection devant ne monte pas assez haut.
Agréable
J'aime beaucoup la forme et le tissu : elle est vraiment agréable à porter et elle est jolie! Je l'ai donc mise sur une journée de flux abondant (en début de règles). Pas de soucis de fuite : bonne absorption et c'était le but principal pour moi. Cependant, je lui reproche une chose : je ne me sens pas au sec. J'ai eu la désagréable sensation d'être "mouillée" et je vérifiais donc régulièrement que je n'avais pas de fuite.
20/02/2023
Culotte menstruel
Seul bemol l'odeur plus desagreable que les serviettes hygieniques. Mais 0 fuites malgres le faites que j ai beaucoup bouger vu que je les porter en faisant les travaux. Je suis de base allergique au tampon et au serviette et la 0 probleme.