Nana Brazilian Heavy

4,5 5 0 126 126 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Brazilian Heavy

14/02/2023
Excellente culotte de règles
Cette culotte est très agréable à porter, elle est douce et on ne la sent pas sur nous. Elle ne pas fait de trace sur les pantalons, elle est invisible sous les jeans en tout cas (je l'ai porté uniquement avec des jeans). Elle remplit totalement sa fonction principale : aucune fuite et pas d'odeur durant 12h. Je l'ai porté un jour avec un flux moyen et je n'ai eu aucun soucis. Elle taille correctement. Elle est facile à rincer et aucun soucis lors du lavage en machine et séchage air libre. Je la recommande +++++ !
13/02/2023
Agréablement surprise
J'ai été très agréablement surprise en testant ce produit. Le produit est parfait car on n’a pas d'effet couche, pas de sensation de brûlure ou de démangeaison. Lorsqu’on la porte pas de mauvaise odeur et le plus important pas de fuites. La culotte est très facile à laver. Au cours de la journée on n’a l’impression qu’on porte juste son sous-vêtement.
12/02/2023
Superbe découverte
Superbe découverte ! Cette culotte est géniale de part son confort, sa matière & son élégance. D'autre part une absorbssion remarquable !
12/02/2023
Culotte Nana Brazilian Heavy
J’ai eu la chance de pouvoir tester cette culotte menstruelle qui est pour moi une superbe découverte, ça m'a clairement fait changer tous mes aprioris sur les culottes menstruelles. Avec sa dentelle qui amène sa touche de féminité. Elle reste discrète et légère ! Confiance, confort et éco responsable ! Tout pour plaire ! Je l'ai adopté, j'en suis fan ! Foncez vous ne serez pas déçues ! Merci Home Tester Club !
11/02/2023
Magnifique culotte de règles !
Franchement je rêvais qu'un jour je puisse tester les culotte menstruel pour vois si ils serait vraiment bien pour pouvoir par la suite arrêter les serviette jetable et franchement je ne suis pas du tout déçu ! Elle est grave confortable et absorbe super bien le sang on peut la garder jusqu'à 12h sans problème et sans gêne. Je suis trop contente car je vais pouvoir en acheter d'autre de chez nana le même modèle comme sa je n'achèterai plus jamais les serviettes jetable. Merci à vous de m'avoir permis de l'essayer car j'en suis extrêmement satisfaite ! Je recommande à tout ceux qui veulent en mettre c'est super et plus écologique :) J'ai déjà recommander à ma sœur :)
EFFICACITE ET PROTECTION PAR NANA
Jolie culotte, douce, féminine et confortable. Elle tient en place et la couche protectrice est très absorbante. Pas d'odeur ni fuite. Elle se lave parfaitement en machine. Excellente alternative aux serviettes jetables!
Une bonne surprise
Produit de qualité qui tient ses promesses Confortable Esthétique Hygiénique
super produit
Ce produit est tres bien je vient de le teste . J'adore le modele il est tres confortabke a porte et vraisement jolie en plus il n'y a pas fuits lors de l'utilisation .
Produit au top !
Cette culotte de règles est parfaite. Elle protège efficacement contre les fuites , est bien taillée et est jolie.
Belle découverte
Cette culotte menstruelle est vraiment très bien,très absorbante,très confortable tellement que j en ai oublier ma période. J adore l'esthétique de celle ci et particulièrement les dentelles dessus elles sont très belles
Culotte bio
Dès que j’ai reçu la culotte nana pour les menstruation j’ai été très agréablement surprise des dentelles qui rendent cela très élégant . J’aime aussi que la taille est bien autre marque taille trop petit . En gros elle fait son job
Super produit
Super produit qui est meilleur et plus pratique que des serviette hygiénique On peut le porter tout la journée sans problème
Pas confortable
C’est une première pour moi, mais ça ne me convient pas de tout, on dirait que je porte une couche c’est pas agréable de le porter avec un jeans et en pantalon ça se voit trop.
Confort et sécurité
La culotte a une belle matière satinée et la dentelle ajoute une touche de féminité Concernant la taille elle correspond parfaitement à la taille habituelle La protection est épaisse mais une fois l’être elle ne se voit pas Je n’ai senti aucune gêne à l’entre jambes Je l’ai testé une fois le jour et une une fois la nuit Pour la nuit complète pas de fuites, pas même sur les côtés car elle tient bien en place Concernant le jour j’avais un peu peur de tacher mes vêtements car je l’ai porté le premier jour des règles là où le flux est le plus important, je n’arrêtais pas d’aller vérifier si tout était ok et à ma grande surprise la culotte a tout absorbé durant une journée entière On se sent bien dedans ,sécurisé pour la protection mais également pas d’odeurs et pas de sensation d’être mouillée Je suis ravie de ce test et je vais en acheter d’autres afin de changer totalement ma façon de vivre mes règles
09/02/2023
J’adore
J’adore le concept c’est beaucoup plus écologique se nettoie très facilement. J’adore la dentelle je la trouve très jolie et féminine