Nana High Waist Floral Heavy

4,5 5 0 120 120 Une culotte menstruelle qui vous donne confiance et confort et sans souci pendant votre journée bien remplie ? Oui ! Intimewear™ by Nana™. Cette culotte de règles élégante taille haute avec dentelle florale vous protégera jusqu’à 12 heures, même pendant les jours de règles les plus abondants.
Nana High Waist Floral Heavy

Jolie et efficace
Très jolie design pour cette culotte taille haute et très efficace. Elle est très confortable et rien ne fuite. Elle est douce et agréable à porter
Une culotte a adopté !
Après avoir porté la culotte de règles jour comme nuit je peux confirmer de l'efficacité d'absorption de son confort de sa praticité ! C'est vraiment génial ! Économique écologique et sain pour la peau ! Je pense réellement investir d'en d'autres pour une utilisation quotidienne pensant mes règles !
Très confortable !
J'ai pu tester cette superbe culotte menstruelle de Nana, et j'en suis ravie. Très heureuse de cette douleur et de cette qualité. Très confortable à porter, elle vous garantie une sécurité quotidienne dans n'importe quelles circonstances, même avec des flux importants
Pratique & efficace
Cette culotte est très pratique. Confortable, elle est également très efficace, sans fuite. la taille haute permet d'avoir un réel confort et une sensation de sécurité. La dentelle es très jolie. Facile a nettoyer, elle se rince et passe en machine.
Très bien.
J'étais un peu sceptique au début mais après l'avoir essayé je suis très satisfaite. On est vraiment confortable dedans et aucun soucis à se faire pour la protection, c'est vraiment le top, aucune fuite, rien.
Test culotte
Un peu déçu. Culotte pas agréable à porter au niveau entre jambe. Mais très absorbante.
Decue
Je suis déçue du produit car beaucoup trop grand pour moi donc inutilisable. Si j'arrive à le trouver dans une taille plus petite je te testerai sans problème
Super produit
Je suis très contente de cette culotte, elle absorbe bien et pas d’odeur. En plus niveau esthétique j’aime vraiment beaucoup. Je recommande énormément et je reprendrais volontiers
Idéal
Je adore ce culotte, car elle absorbe très bien. Je me sens alaise et tranquille. En plus pas d’odeur ou fuites. Je aime trop en plus elle protège très bien. Je adore leur design.
Efficace et élégante
Je trouve cette culotte fantastique, elle est vraiment efficace même lors des flux abondants et elle est très élégante avec sa dentelle.
Inconfortable
Déçue du confort du produit : sensation de couche, couture gênante en plein milieu des fesses. Je n'ai pas non plus aimé l'esthétique du produit (taille haute) mais de jolis détails (broderies)
Jolie Culotte de règles
Culotte de règles montant très haut, agréable à porter. Très jolie avec effet de dentelle
Confortable et sans fuite
Très confortable de part sa matière et sa coupe, cette culotte menstruelle est également de grande qualité! Malgré un flux abondant, je n'ai eu aucune fuite ou sensation "d'humidité" désagréable. Je ne peux donc que recommander cette culotte, qui m'a convaincu de passer à ce mode de protection et d'abandonner les serviettes!
Pratique
Super découverte. J'étais septique sur ce genre de produit, peur des fuites peur peur de la tenue. Mais ici rien de tout ça. Le plus c'est la taille haute pour celle qui sont comme moi avec du ventre.
Féminine et confortable
Complètement conquise elle est jolie et élégante avec sa dentelle florale, c'est ma première culotte taille haute et j'adore elle cache ma petite bouée. C'est confortable et féminin. Je me sens protégé et sereine, si j'avais pas de crampes je pourrais même les oublier. C'est bon pour ma santé et pour la planète, pas de fuite, pas d'odeur, j'ai trouvé ma protection menstruelle.