SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

4,4 5 0 40 40 La gourmandise des fruits sans les morceaux ! Une association inédite entre la douceur du yaourt brassé au lait de chèvre et la fraîcheur de la fraise. C'est une gourmandise incontournable à déguster en famille.
SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

02/03/2020
C'est un bon compromis au lait de vache
J'ai beaucoup hésité avant de goûter ces yaourts car j'avais peur que le gout de chèvre soit trop prononcé et j'ai été surprise car ils sont très doux.
02/03/2020
Onctueux Goût équilibré Je recommande et ce que que soit le parfum.
Super bon
La marque soignon est une référence pour les produits à base de lait de chèvre et brebis. Ces Yaourts sont de qualité et très bons ! A consommer sans modération pour toute la famille
Bon goût
Alors là j'ai été surprise par sont goût et crémeux,pas de morceaux les enfants ont adoré
Bon yaourt
ce yaourt a bon goût. J'étais sceptique à l'idée de manger un yaout au lait de chèvre et finalement c'est très bon et même les enfants apprécient
Bon brassé
Très gourmand . Toute la famille a apprécié .Il est crémeux et a bon gout .Aucun morceaux ,j'ai aimé ce mixage .
01/03/2020
Bon goût
Moins doux qu'un dessert au lait de brebis mais onctueux et très bon gout de framboise
01/03/2020
J aime beaucoup il est crémeux et un bon goût tout en sentant bien le chèvre