SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

4,4 5 0 129 129 La compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports.
SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

15/08/2023
Un incontournable nitendo
Que cela a changé depuis la Wii originelle. Mais les éléments de base sont au rendez-vous avec des graphismes incroyables ! Je trouve cela dommage qu'il n'y ait plus les mini-défis pour calculer son âge Wii par exemple. La possibilité de jouer en ligne est top et le niveau Expert du logiciel est difficilement atteignable, ce qui est appréciable tant la possibilité de faire des Strikes avec Wii Sports était facile avec le bon coup de poignet.
31/07/2023
Je recommande ce jeu avec une multitude de mini jeux avec différents sport. Vraiment ludique !
26/07/2023
Quelle rigolade
Nous adorons ce jeu, de bonnes parties de rigolades en famille avec des jeux variés. Notre préféré le bowling ! Avec la swtich la boule de bowling ne peut pas nous emmener avec elle :-)
13/07/2023
On s'eclate
Des heures de jeu incroyables le temps passe à une vitesse folle entre amis ou en famille
28/06/2023
Super jeux en famille
On adore y jouer en famille, très ressemblant a wiisport mais avec quelques jeux différents. Le bowling étant vraiment notre préféré
24/06/2023
En famille
Adopter par notre famille et recommande fortement car très pratique
27/05/2023
Drôle
Ce jeu est sympa mais ne vaut pas la version de la précédente console de la marque
06/05/2023
Jouer en famille
J'adore ce jeux qui me rappel la wii et nos partie de jeux en famille. Ce jeux et sur le même principe jouer en famille en s'affrontant ou en jouant en équipe. Les jeux sont très bien fait les bonhommes répondent très bien au manette. Il y a différents jeux. Le seul bémol pour moi il n'y a pas assez de jeux mais je pense que cela va venir par la suite sinon rien à dire redire . Il plaira au petits comme au grands
08/04/2023
Très bon jeux
Un des jeux préféré de toute la famille. Permet de passée un bon moment en famille. Divers sports de proposés. A avoir chez soi
05/04/2023
en avant
jeux pour tous en famille à2 seul c est vous qui choisissez.
31/03/2023
Ce jeu est génial
Ce jeu est génial, on peut très bien jouer en couple ou même en famille ou encore seul ! Je le recommande !
05/03/2023
Super jeux
Jeux au top, du top. Pour passer des bon moment en familles ou amies c'est le top.
04/03/2023
excellente evaluation
j ai été surpris par toutes les nouveautés de ce produit qui se base sur l ancienne éthique et fonctionnalités de Nintendo wii u sport . un ensemble qui relie les anciens modèles avec les nouveautés et qui apporte un sacré résultat.
03/03/2023
Plaisir de jouer à plusieurs
Un jeu qui a séduit toute la famille. Une prise en main simple et rapide. On reproduit les gestes réels des différents sports, ça nous fait bouger. C'est un succès.
24/02/2023
Top en soirée
Nous avons acheté ce jeu pour mon fils de 11 ans et au final on joue tous en famille. Ma fille de 6 ans adore le bowling . Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pourvoir jouer a plus de 4.mais sinon c'est sympa et simple à jouer .