SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

4,4 5 0 129 129 La compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports.
SWITCH Jeu vidéo Nintendo Switch sports

23/02/2023
Go pour la compet’
Un jeu qui ravis toute la famille et qui nous rappelle les jeux sur wii que l’on aimait tant. Nos filles se défient l’une l’autre, voir en coalition enfants contre parents
Très bonne
Nous aimons jouer à ce jeu en famille pour des moments de rigolades
Jouer en famille
Ici on adore ce jeu déjà parceque ça fait bouger et pour jouer à plusieurs et se defier
Bon jeu
Très bon jeu idéal pour jouer en famille. On passe toujours un bon moment, top !
Sympa
Produit sympa pour grand et petit jeux pour tous niveaux pour jouer à plusieurs très bon produit Je recommande
Très bon jeu
C'est un jeu super sympa que ce soit pour les adultes comme pour les enfants. Un bon moment de détente et amusant en famille ou entre amis.
jeu sympa
bon moment en familles ou entre amies , amusant et sportif .
Jeu familial
Idéal pour passer un moment en famille. Du plus jeune enfant au plus âgé des adulte, tout le monde s'amuse. Je recommande à 100% ce jeu vidéo.
20/02/2023
Switch
Mon fils l a eu en cadeau. Très bon jeu pas abrutissant ou nous pouvons jouer en famille
17/02/2023
Sympa
En famille ou seule c'est un bon jeu ludique qui plaît à tous
16/02/2023
Manette de jeux
Mon fils a eu ce jeu , il est génial, franchement, en famille ou seule il est top . Beau graphisme, rien à dire
08/02/2023
Jeux sport
26/01/2023
Parfait
Mon fils la eu comme cadeau à Noël il en est ravi on se fait assez souvent des petites soirées avec se jeux franchement il est très bien je recommande
25/01/2023
Sympas
Le jeu est sympas pour jouer avec ses amis mais on ne nous précise pas qu'il faut le boitier pour pouvoir jouer à plusieurs, ceci limite donc l'utilisation du jeu uniquement en intérieur. Après je trouve qu'il n'y pas assez de différents types de sport comparé à la Wii. Mais j'ai quand même pu retrouver une petite part de mon enfance qui m'a rappelé le jeu Wii. Super jeu en soirée avec ses amis.
25/01/2023
Nintendo sports
On y joue tous les week-end avec mes enfants ce jeu est génial a faire en famille