Colgate Total

4,1 5 0 18 18 Protection contre la plaque, le tartre et les caries. Antibactérien, fluor.
Colgate Total

15-11-2023
Dentifrice
Très bonne gamme de dentifrice mon compagnon adoré cette marque je la recommande mais juste à revoir la senteur car en bouche on a pas le goût du frais
28-11-2022
Colgate Total Classic
Apres une semaine de test, j'ai bien aimé la fraicheur que ce dentifrice laisse en bouche, il n'est pas agressif, prend soin de ma sensibilité au niveau de mes gencives et dent post partum accouchement. Mes dents sont plus saine !
22-11-2022
Parfait
Dentifrice qui tient bien sur la brosse, mousse bien et laisse des dents bien propres et une haleine très fraîche avec un bon goût menthe. Prix très agréable. Je recommande à tous.
17-11-2022
colgate !
super dentifrice ! haleine nickel, résultat visible au bout d'une semaine.
14-11-2022
super
j'ai bien aimé la sensation de fraicheur que laisse le dentifrice
12-11-2022
Simple
Je l'ai essayer 1 semaine mais je ne vois pas la différence avec d'autre dentifrice
10-11-2022
Colgate Tatal
Goeie tandpasta ,en heel verfrissend. Als je altijd dezelfde gebruikt en je test een nieuwe uit dan pas weet je het verschil. Ik zou deze zeker aan raden en ga deze zeker aankopen. Want ik heb soms problemen met mijn tandvlees, maar met deze tandpasta merk ik een groot verschil op.
02-11-2022
COLGATE CLASSIC
respiratie proaspata de menta ,are efect de curatare imediata si da un luciu perfect dintilor.
13-10-2022
le seul produit pour toute la famille
Nous l'utilisons en famille, petits et grands et il est parfait
04-10-2022
Pour tous !
C’est le dentifrice de toute la famille ici Goût léger ne pique pas trop pour les enfants Efficace en terme de protection caries
04-10-2022
efficace
ce dentifrice nettoie efficacement les dents, elles restent propre et douce longtemps. Son goût est très agréable. Je le recommande
07-09-2022
Bon produit
Pas évident de s'y retrouver dans l'ensemble des gammes de dentifrices qui promettent toutes le meilleur. Celui-là convient bien à notre famille, on aime le goût mentholé et pour moi il fait correctement son job!
19-06-2022
Bof
Goût menthe horrible et très fort,attention à la dose. Pas recommandé pour les dents sensibles et compo très limite.
06-05-2022
Pâte à dents
Donne un bonne haleine, fait le travail . La famille l’aime bien.
13-04-2022
bon resultat
nettoie tres bien,bon gout de menthe ,haleine fraiche,bon rapport qualité-prix.