Lenor Souffle Précieux Parfum De Linge En Perles

4,8 5 0 22 22 Découvrez le parfum de linge en perles Lenor, le dernier-né des expériences de bien-être Lenor. Pour plus de fraîcheur lavage après lavage (dans une armoire jusqu'à 12 semaines), Lenor infuse vos vêtements avec sa senteur Souffle Précieux. Cette senteur élégante est infusée d'une touche séduisante de vanille qui réconforte et apaise l'esprit. Avec des accords de mimosa, de miel, de rose et de pêche, Lenor Souffle Précieux vous offre une expérience incroyablement agréable et séduisante. Le parfum de linge en perles Lenor Souffle Précieux a été créé pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'adoucissant Lenor Souffle Précieux. Chacun est enchanteur... Ensemble, ils sont irrésistibles. Je me sens bien en Lenor.
Lenor Souffle Précieux Parfum De Linge En Perles

28-05-2021
L odeur est juste terrible, les vêtements sentent vraiment bons
27-05-2021
Plaisir olfactif
Quel plaisir de sortir de la machine un linge délicieusement parfumé avec une odeur qui tient longtemps!
27-05-2021
Sent super bon
J adore quand le linge sent bon au sortir de la machine et plusieurs jours durant
25-05-2021
Senteur
Essayé et approuvé sent super bon et facile d utilisation
16-05-2021
Sentent divinement bon..!
Ces perles parfumées sentent divinement bon, mon linge est parfumé pendant des jours et jours même porté le parfum est présent, que c’est agréable. Depuis quelques mois que j’ai découvert ces perles de linge, je ne m’en passe plus et toute la famille apprécie.