4,7 5 0 13 13 La barre la plus gourmande de Nature Valley avec trois couches de décadence : du beurre de cacahuète saupoudré de morceaux de noix, de l'avoine et des noix à grains entiers et du chocolat.
  • 13 Critiques

Critiques

28-09-2019
Une bonne collation
J’ai bien aimé le mélange de texture et j’ai trouvé les mélanges bien équilibrés entre le chocolat et le crémeux d’arachide une collation parfaite à manger sur le pouce!
18-09-2019
Sucres
C'es très sucré, ça reste un dessert sur le pouce. Mais le mélange de noix permet de satisfaire la faim et le côté sucré du chocolat satisfait les dents sucrées. Reste que c'est plein d'emballage!!!
05-06-2019
Bon
Le goût est bon mais j'aurais aimé que les étages soient mieux définies.
19-05-2019
Excellente collation
J'achète régulièrement ce produit car il est toujours rempli de noix et un très bon goût de chocolat et beurre d'arachide. C'est un produit à voir sous la main car il s'apporte très bien partout.
19-05-2019
Très bon produit
J'ai adoré ce produit, beaucoup de noix et le goût du chocolat est tout simplement parfait. Parfait pour apporter, n'est pas salissant et reste toujours croustillant. À avoir sous la main.
16-05-2019
Wow
Jai tout simplement aimé,le gout etais exellent et le produit entier letais aussi
14-05-2019
Wow
C’est une bonne barre collation bourrative et succulente,
14-05-2019
Que du plaisir a deguster
Une collation oh que non dirais je plutot une gaterie avec aucun remord de cupabiliter et en plus saine. Enfin une gourmanduse qui me rends heureuse.
11-05-2019
Tres bon
Pour une Barre granola sur le pouce, elle a de tres bon gout, je mangerais la boite au couplet lol.
11-05-2019
Merci beaucoup très bonne barre tendre bon goût
Merci beaucoup ses mes barres tendres même si ma famille adorent se produit que j achetés plusieurs par semaine ,moi je n emporte à ma job tout les jours je suis factrice rural ,merci beaucoup très j aimerais recevoir des coupons rabais,
10-05-2019
merveilleux
Les bars Nature Valley Peanut Butter sont très bonne .Bon au goût de noisettes ,beurre d'arachide et chocolat un mélange parfait.
10-05-2019
miam
le mariage de produit est juste fantastique aux papilles !
08-05-2019
Tellement bon!
Ma famille adore ces bars tendre il font maintenant partie de nos achats quotidiens a l’épicerie je recommande a tout le monde !

Produits semblables