4,8 5 0 11 11 La barre la plus gourmande de Nature Valley avec trois couches de décadence : du beurre de cacahuète saupoudré de morceaux de noix, de l'avoine et des noix à grains entiers et du chocolat.
  • 11 Critiques

Critiques

2019-06-05
Bon
Le goût est bon mais j'aurais aimé que les étages soient mieux définies.
2019-05-19
Excellente collation
J'achète régulièrement ce produit car il est toujours rempli de noix et un très bon goût de chocolat et beurre d'arachide. C'est un produit à voir sous la main car il s'apporte très bien partout.
2019-05-19
Très bon produit
J'ai adoré ce produit, beaucoup de noix et le goût du chocolat est tout simplement parfait. Parfait pour apporter, n'est pas salissant et reste toujours croustillant. À avoir sous la main.
2019-05-16
Wow
Jai tout simplement aimé,le gout etais exellent et le produit entier letais aussi
2019-05-14
Wow
C’est une bonne barre collation bourrative et succulente,
2019-05-14
Que du plaisir a deguster
Une collation oh que non dirais je plutot une gaterie avec aucun remord de cupabiliter et en plus saine. Enfin une gourmanduse qui me rends heureuse.
2019-05-11
Tres bon
Pour une Barre granola sur le pouce, elle a de tres bon gout, je mangerais la boite au couplet lol.
2019-05-11
Merci beaucoup très bonne barre tendre bon goût
Merci beaucoup ses mes barres tendres même si ma famille adorent se produit que j achetés plusieurs par semaine ,moi je n emporte à ma job tout les jours je suis factrice rural ,merci beaucoup très j aimerais recevoir des coupons rabais,
2019-05-10
merveilleux
Les bars Nature Valley Peanut Butter sont très bonne .Bon au goût de noisettes ,beurre d'arachide et chocolat un mélange parfait.
2019-05-10
miam
le mariage de produit est juste fantastique aux papilles !
2019-05-08
Tellement bon!
Ma famille adore ces bars tendre il font maintenant partie de nos achats quotidiens a l’épicerie je recommande a tout le monde !

Produits semblables