4,8 5 0 12 12 La barre la plus gourmande de Nature Valley avec trois couches de décadence : du beurre de cacahuète saupoudré de morceaux de noix, de l'avoine et des noix à grains entiers et du chocolat.
  • 12 Critiques

Critiques

2019-09-18
Sucres
C'es très sucré, ça reste un dessert sur le pouce. Mais le mélange de noix permet de satisfaire la faim et le côté sucré du chocolat satisfait les dents sucrées. Reste que c'est plein d'emballage!!!
2019-06-05
Bon
Le goût est bon mais j'aurais aimé que les étages soient mieux définies.
2019-05-19
Excellente collation
J'achète régulièrement ce produit car il est toujours rempli de noix et un très bon goût de chocolat et beurre d'arachide. C'est un produit à voir sous la main car il s'apporte très bien partout.
2019-05-19
Très bon produit
J'ai adoré ce produit, beaucoup de noix et le goût du chocolat est tout simplement parfait. Parfait pour apporter, n'est pas salissant et reste toujours croustillant. À avoir sous la main.
2019-05-16
Wow
Jai tout simplement aimé,le gout etais exellent et le produit entier letais aussi
2019-05-14
Wow
C’est une bonne barre collation bourrative et succulente,
2019-05-14
Que du plaisir a deguster
Une collation oh que non dirais je plutot une gaterie avec aucun remord de cupabiliter et en plus saine. Enfin une gourmanduse qui me rends heureuse.
2019-05-11
Tres bon
Pour une Barre granola sur le pouce, elle a de tres bon gout, je mangerais la boite au couplet lol.
2019-05-11
Merci beaucoup très bonne barre tendre bon goût
Merci beaucoup ses mes barres tendres même si ma famille adorent se produit que j achetés plusieurs par semaine ,moi je n emporte à ma job tout les jours je suis factrice rural ,merci beaucoup très j aimerais recevoir des coupons rabais,
2019-05-10
merveilleux
Les bars Nature Valley Peanut Butter sont très bonne .Bon au goût de noisettes ,beurre d'arachide et chocolat un mélange parfait.
2019-05-10
miam
le mariage de produit est juste fantastique aux papilles !
2019-05-08
Tellement bon!
Ma famille adore ces bars tendre il font maintenant partie de nos achats quotidiens a l’épicerie je recommande a tout le monde !

Produits semblables