De’Longhi Magnifica Evo

4,8 5 0 66 66 Bring the best of De’Longhi’s expertise and technology to your countertop, now more accessible than ever, with the new Magnifica Evo. Featuring 5 expertly crafted beverages, Magnifica Evo brings an authentic espresso experience to your home, at the press of a button. The built-in conical burr grinder and brewing unit deliver only the freshest espresso with a perfect grind, dose, and brew every time. Our proprietary Latte Crema™ System is expertly designed to automatically craft espresso beverages with a long-lasting, silky-smooth foam—with milk or your favorite milk alternatives. Enjoy your favorite Italian espresso beverages from the comfort of your home with the exceptionally intuitive Magnifica Evo. \
De’Longhi Magnifica Evo

Critiques

16-12-2022
Superbe machine
J’adore. Super facile à utiliser et surtout à nettoyer!! Elle plutôt dispendieuse mais elle rend bien son prix! Belle esthétique. Mes ami(e)s sont jaloux ahah
16-12-2022
Grande machine pour le café au lait
J'ai vraiment apprécié cette machine à café. Les boutons tactiles permettent de faire facilement son choix. Il faut du temps pour apprendre à utiliser la machine car il y a beaucoup d'options personnalisées. Une fois que j'ai compris comment utiliser la machine et régler le moulin à café, il était assez facile de faire du café au lait et des expressos. Vous pouvez même faire deux expressos à la fois ! La machine est bruyante lorsqu'elle prépare votre boisson. Faites attention. Il moud les grains fraîchement et dégage un arôme agréable. Cependant, j'ai eu du mal à préparer une quantité décente de café noir. J'ai remarqué qu'un autre modèle de cette machine offre l'option café et Americano. Si vous aimez le café au lait ou l'espresso, alors cette machine est faite pour vous. Mais si vous aimez juste une tasse de café, elle est plus difficile à utiliser. Je suis encore en train de m'y habituer et j'espère pouvoir apprendre à le faire. Mis à part ce problème, j'aime cette machine.
15-12-2022
Bien mieux qu'une machine manuel!
Wow, je ne m'attendais pas à être aussi satisfait par la Magnifica Evo de Delonghi, cette machine s'occupe de tout, fini les grains de café désagréables partout sur le comptoir et dans l'éviter, il suffit de vider le bac de marc de café une fois de temps à autre au composte. Que ce soit pour faire couler de l'eau chaude ou de grands café latté en série, cette machine les exécute à la perfection à tout coups sans gâchis, je m'en suis même servi pour mes gruaux du matin, quel bonheur de ne plus avoir besoin de sortir la bouilloire! Mes favoris, espresso et cappucinno! Point fort: -Assez compacte et moins encombrant qu'une machine manuel et un moulin à café. -Aucun grain de café que ce soit dans la tasse, le comptoir ou l'évier Point faible: - Si on utilise pas un verre pour recueillir les cycles de rinçage le bac de récupération d'eau se remplis vraiment vite. - Le réservoir d'eau se vide rapidement à cause des cycles de rinçage.
13-12-2022
Machine automatique incroyable
Reçue cette machine du Home Tester Club, ma femme était très contente de pouvoir se faire du bon café et de l’expresso a la maison. Juste avant Noël, c'était un très beau cadeau. La machine est très facile d’utilisation, et j’adore qu’elle puisse faire plusieurs boissons au café à l’aide d’une touche: expresso, cappuccino, latte macchiato, café glacé, café, eau chaude et une fonction personnalisée My Latte. La machine est entièrement automatique alors tout le monde peut l’utiliser sans difficulté. Elle utilise du café autant en grain que moulu. Elle possède un mousseur a lait qui peut être utilisé avec du lait ou des substituts de lait. J’aime la vitesse à laquelle la machine performe, elle est très rapide. Très facile à nettoyer aussi. Je la trouve bruyante mais je n’ai jamais eu de machine a expresso avant alors c’est peut-être normal. Elle vaut la peine, je la recommande fortement!
12-12-2022
Un excellent espresso!
La De'Longhi Magnifica Evo est une machine à espresso étonnante et innovante. La saveur de l'espresso est merveilleusement douce et robuste. Il suffit d'appuyer sur les boutons des programmes prédéfinis. J'ai essayé tous les différents préréglages et mon préféré est le programme cappuccino! L'une des meilleures caractéristiques de la machine est le "LatteCrema System" qui vous permet de faire facilement du lait mousseux, qui est ajouté à votre boisson espresso automatiquement! Le nettoyage est nécessaire, mais il n'est pas nécessaire de le faire à chaque fois que la machine est utilisée. Il est également facile à faire puisqu'il suffit de le rincer sous l'eau. Dans l'ensemble, je suis très impressionné par la cafetière De'Longhi Magnifica Evo. Elle prépare une excellente tasse d'espresso et d'autres boissons à base de café. Une fois que l'on a appris à utiliser toutes ses fonctions, il n'y a plus besoin de deviner et d'avoir des compétences pour faire un excellent espresso!
12-12-2022
tout en un !
Grace a cette machine a espresso, on a plus besoin de sortir pour se prendre un bon cafe bien mousseux, cette magnifique machine est facile a installer, a configurer et surtout a nettoyer. le reservoir deau est assez grand, la tremie pour les grains aussi ce qui nous permet de preparer notre cafe juste en appuyant sur le bouton pas besoin de remplir a cahque fois. mon prefere cest le latte macchiato, je le fais avec de la creme noisette et ca mousse vraiment bien, mon mari cest un espresso addict donc il se regale. Delonghi magnifica evo est pratique et econo, cest un bonheur de lavoir a la maison. cela fait un mois que je lai et je ne la maitrise pas a 100%, je me refere souvent au mauel ou aux tutos sur youtube pour lutilisation pour tester de nouvelle saveur de cafe. je la recommande fortement !
08-12-2022
L automatique a son meilleur
Magnifica est le bon mot pour cette machine à café exceptionnel. J’ai essayé tout les sortes de café. La machine est pas trop bruyante , le moulin fait un excellent travail. Le mousseur a lait fait une très belle mousse et le café est très chaud. Le délai est un peu long mais tout de même raisonnable. Le réservoir est suffisant pour faire plusieurs cafés. Le nettoyage est efficace et rapide. Les tpuches sur la machine sont vraiment facile d utilisations. Étant un grand amateur de café je donne 8/10 a cette machine automatique
07-12-2022
Un vrai bon café !
Je croyais aimer le café... C'était avant de connaître le Magnifica Evo de De'Longhi. Maintenant je ne peux plus m'en passer. Sans plaisanterie. Ma fonction préférée est celle du Cappucino. Que ce soit pour les grains ou pour le lait, pas besoin de sa casser la tête, cette machine fait tout, et très bien. Bien-sûr, il faut prendre le temps de bien la comprendre, il faut lire le manuel, sinon on passer à côté de plusieurs fonctions. Très facile à laver, la machine à café et la fonction pour la mousse de lait se nettoient automatiquement de façon périodique. D'ailleurs, le contenant pour le lait s'enlève, se lave facilement et il est clairement indiqué combien de lait est nécessaire selon le type de boisson. Elle rentre très bien sur le comptoir, malgré toutes les fonctions possibles, elle est plus petite que l'on pourrait s'imaginer. Bref, je ne passerais plus jamais de ma Magnifica Evo, c'est ça un vrai café.
07-12-2022
Super pratique
Un pur bonheur. Remplace ma Nespresso et je ne regrette pas une seule seconde. Assez simple à l'usage, permet d'avoir des cafés excellents mais également des latte savoureux. Seul bémol, cela consomme effectivement beaucoup d'eau avec les purge à l'allumage et à la mise en arrêt .
06-12-2022
DeLonghi Le café a sont meilleur
Superbe desing, superbe qualité,et que dire de la simplicité d'utilisation. Le contenant a lait fait un tres belle mousse, le café est bien dosé.... Plusieurs pré-sélection qui facilite la tache de l'usager Le nettoyage est super facile
05-12-2022
Simple et efficace
Sa principale fonction pour ma part est de faire des espressos, après environ une 10aines d'essaies j'ai reussi a avoir un café identique a celui de ma machine manuel. Le mousseur est aussi éfficace mais le contenant est de petite taille et ne peut faire que 2 lattés a la fois, il est aussi malheureusement pas disponible pour faire du lait seulement il est donc impossible de faire mousser du lait pour un chocolat chaud ou pour tout autres choses sans y ajouter un café. Les 3 options de café sur la machine sont: latté macchiato, capuccino ou espresso, j'aurais apprécié quelques option de plus sourtout celle pour un americano. En résumé cette machine fait ce qu'elle a faire, ni plus ni moin, elle est tres simple a faire fonctionner, le café est tres bon avec une bonne crema, le lait est bien crémeux comme on l'aime. Elle est aussi très belle a regarder, le style épurée est parfait pour tout type de decors. A part le manque d'options elle est parfaite comme petite machine automatique!
05-12-2022
Tout simplement merveilleux
J'ai pris 2 semaines afin de bien tester la machine. Au début j'étais sceptique et je croyais que ce serait compliqué à utiliser. Mais non! Cette machine à café Delonghi Magnifica Evo est tout simplement géniale. Je l'adore. Elle est tellement facile d'utilisation. D'une simple pression du doigt, on obtient des cafés parfaits, à notre goût! Le nettoyage est d'une telle facilité. Je ne coyais jamais dire cela, mais cette machine me permet d'obtenir des cafés d'exception, sans avoir besoin d'aller à la boutique café du coin. À la maison, nous sommes tous ravis. C'est un excellent achat que je conseille à tous. Cette machine est tout simplement incroyable!
04-12-2022
Juste wow
J'adore ma DeLonghi Magnifica evo. Elle est très facile à utiliser et se nettoie très bien! Le guide de démarrage est simple et clair. La café est est vraiment excellent j'adore les capucino surtout. Depuis que j'ai la machine je n'ai plus jamais utilisé mon ancienne machine à café régulière. Le seul point négatif c'est qu'elle est un peu bruyante mais ceci n'affecte en rien la qualité de cette machine.
02-12-2022
Delonghi machine
Très bonne machine. la qualité du café est très bonne. Facile d'entretien et de nettoyer. Facile à utiliser. Elle ne fait pas de bruit et le café ce fait rapidement. Je la recommande.
02-12-2022
Produit de haute gamme
Une expérience Espresso authentique a la maison. Incroyable saveur de café en grains entière fraîchement moulu. Seulement Une chose a amélioré : Ca va être mieux si le couvercle de moulin à café est transparent. Merci.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables