ARIEL 3 en 1 PODS + Ultra

4,7 5 0 358 358 Un extraordinaire pouvoir nettoyant dans une petite capsule. Les Ariel Pods+ Ultra ont une conception unique à plusieurs compartiments qui permet aux ingrédients de rester stables et séparés jusqu'à leur lavage, offrant ainsi un pouvoir nettoyant super concentré.
ARIEL 3 en 1 PODS + Ultra

14/08/2021
Linge impeccable
J’adore cette lessive, super pratique ce met directement dans le tambour de la machine. Mon linge est bien propre et il sent très bon. Elle se dissout très bien, ne laisse pas de trace sur le linge. Je recommande
11/08/2021
Ariel le top
C'est un produit excellent meme si il ne convient pas au cycle court! Il ne donne pas une odeur exceptionnelle mais detache parfaitement et garde le linge en bon état alors c'est super!
29/07/2021
Ma lessive
je n'utilise que Ariel cela fait 48 ans. j'ai commencé avec la poudre et maintenant les capsules
19/07/2021
Très bonne lessive capsule
J'utilise les capsules depuis un moment. Lessive efficace avec un bon parfum sur les vêtements.
09/07/2021
tres bonne lessive
il lave tres bien le linge, laisse une bonne odeur apres le lavage !
22/06/2021
Senteur extra lave super bien
J'adore cette lessive en capsule elle lave bien le linge et dégage une super odeur pendant et après le lavage =) je la recommande =)
22/06/2021
Lessive
Lessive que j’utilise depuis plusieurs années j’adore l’odeur et son efficacité
21/06/2021
Très pratique
Linge impeccable, sent très bon, très pratique à transporter
16/06/2021
Très contente de mon achat, je n'ai plus besoin d'utiliser de la lessive liquide qui est parfois encombrante et lourde Lessive très efficace, parfum agréable.
16/06/2021
Au top
Ariel est une très bonne lessive je l'utilise depuis des annees j'aime beaucoup l'odeur dAriel est je suis très contente de ma lessive est leur nouvelle capsule sont super le linge est bien laver detacher y sens bon le propre
27/05/2021
Top
Ma lessive de tous les jours. J'adore l'odeur qu'elle laisse sur le linge. Senteur de frais. En revanche à ne pas utiliser à >30°C car le pods fond mal et à ne pas utiliser non plus avec des pulls blancs...mon pull blanc à fini avec une belle tâche bleu...impossible à réavoir...
23/05/2021
Capsule lessive
Ces capsules sont très simple à utiliser. Le nettoyage est impeccable et l'odeur très agréable. De plus la boîte est sécurisée. Bien pour la protection des enfants
21/05/2021
très efficace
produit efficace et très agréable par son odeur, et quelle facilité pour l entretien de la machine
21/05/2021
Top
Facile d'utilisation juste une capsule dans la machine le linge est propre et une bonne odeur de linge propre de fraîcheur
19/05/2021
Les pods à avoir
J adore cette lessive sous cette forme. Une machine un pods c est pas compliqué, ça dégouline nul part, les boites s empilent pour un gain de place pour le stockage. Une fois vide et lavée les enfants peuvent y ranger leurs feutres ou crayons.