BIC Kids - Ardoise Velleda + Feutre + Effacette

4,6 5 0 143 143 Cette ardoise BIC Kids Velleda double face est parfaite pour apprendre à écrire : elle possède 1 face blanche et 1 face quadrillée
BIC Kids - Ardoise Velleda + Feutre + Effacette

25/03/2024
un incontournable
Une ardoise très pratique avec une bonne prise en main. une très bonne marque, le feutre ne reste pas sur l'ardoise .
15/02/2024
genial
ma fille s'en sert depuis le debut d'année , au top!
30/01/2024
Ardoise
Une ardoise très pratique avec une bonne prise en main, idéal pour les petits à l’école. Jamais déçu par les produits BIC. Même après plus mois d’utilisation, elle reste très propre.
30/12/2023
Incontournable de la rentrée des petits
Achat personnel de chaque rentrée scolaire (primaire) pour mon fils. La gamme résiste bien à une année scolaire, le design est sympa, prise en main facile. Le côté à carreau est bien pour les mathématiques.
16/12/2023
complet
un kit complet avec ardoise feutre et eponge, super pratique pour l'école
06/12/2023
Ardoise école
Kit complet avec ardoise et feutre et effaceur. Bien pratique pour l'école.
22/09/2023
Pratique
C'est complet et parfait mon fils, que ce soit à l'école ou pour la maison. Le feutre ne laisse pas de trace sur l'ardoise, et l'éponge efface très bien. Je ne regrette pas mon achat
19/09/2023
Bon produit
Alala qu’est ce que sa me rappelle mes souvenirs de l’école :’) en tout cas c’est une très bonne ardoise qui tient toute l’année qui s’efface bien donc pas besoin de la changer en court d’année scolaire. Et le crayon fonctionne bien même s’il se termine rapidement
08/09/2023
Ardoise résistante
Ardoise résistante, de bonne qualité avec un crayon qui par contre ne dure pas très longtemps. Je recommande toutefois cette ardoise pour sa durabilité et son bon rapport qualité prix.
07/09/2023
BON PRODUIT
Design ergonomique, bonne épaisseur de l'ardoise.Tient le temps d'une année scolaire, voir plus.
31/07/2023
Efficace pour une année scolaire
J'achète celle ci tous les ans pour mes enfants. elle fait bien toute l'année scolaire (sauf le feutre bien entendu). Ne peut cependant pas être réutilisée l'année suivante car devient poreuse.
27/07/2023
Bonne qualité
Une ardoise solide, résistante, de bonne qualité que nous achetons régulièrement à nos enfants pour l'école. Une ardoise dure facilement toute une année scolaire. Les feutres sont très bien aussi.
14/06/2023
Très pratique
Facile d'utilisation, idéale pour les mains des petits...
16/03/2023
Pratique et solide
Solide Pratique Je recommande pour mettre dans les cartables
24/02/2023
Très bon produit
Jamais déçue avec ce produit Velleda. Set très complet, qui dure toute une année scolaire sans problème. Très solide, l'ardoise résiste bien aux voyages dans le cartable :) Le choix des couleurs est un gros plus