DIM Body Touch Libre

4,4 5 0 615 615 <Strong>Body Touch Libre, une ligne féminine avec des renforts souples pour un confort extrême et une sensation de liberté !</strong><br><br> Une ligne invisible sous les vêtements qui apporte liberté de mouvement et maintien optimal grâce à ses renforts souples ultra flexibles ! Sa matière veloutée et ses finitions sans coutures vous garantissent un confort extrême.<br><br> Avec <Strong>BODY TOUCH LIBRE</strong>, offrez-vous un souffle de liberté !
DIM Body Touch Libre

04/05/2020
Body DIM
Bien sûr ce soutien gorge a trouvé sa place dans mon placard. Avec son maintien ma poitrine retrouve son confort . Sa texture douce ne gratte pas .
01/05/2020
Confortable
Ce soutien-gorge est innovant, confortable et léger. Sans couture on ne ressent pas qu'il serre.
13/04/2020
Très confortable.
Un soutien gorge de qualité, très confortable, doux au toucher avec un très bon maintien.
09/04/2020
Soutien gorge très confortable
Soutien gorge très confortable et vraiment bien pour le sport
07/04/2020
Tres positif
Tres bon maintien et fait une belle poitrine tres agreable et un confort maximal
05/04/2020
agreable
il est innovant je l adore il, est tres agreable a porter ne se voit pas il maintient bien la poitrine et son prix est abordable
02/04/2020
Le soutien gorge liberté
l est très agréable à porter, il ne gêne pas, ne roule pas sous la poitrine et ne fait pas mal même après une grosse journée à le porter, là matière est super et toute douce idéal pour faire du sport, il me laisse libre de mes mouvements et je l’oublie carrément porté il rend bien il reste féminin bien que très classique idéal cet été sous les robes fluides ou moulantes car il est vraiment invisible, ceux en dentelles se voient et sa me fait des marques moches sous les tee shirts près du corps
30/03/2020
Il est très agréable à porter. Il maintient bien, est très agréable au touché.
30/03/2020
Dim son sérieux et gage de confiance .
Dim fais en sorte de créer des soutiens george pour faire ressortir la beauté exterieur de la femme .
29/03/2020
Un super produit que je recommande!
Un réel plaisir que de porter ce soutien-gorge un excellent maintien quand on a une poitrine généreuse. Et la matière est vraiment très agréable ! Je recommande à 200%!
29/03/2020
Mon premier test DIM
Ce soutien-gorge est vraiment innovant pour moi. La matière permet qu’il soit vraiment confortable et sans gêne.
28/03/2020
Très bon produit
J'aime beaucoup ce soutien gorge. Le premier point positif est sa matière toute douce. Il est également souple donc il prend bien la forme de la poitrine. Le maintien est au top et les baleines ne blessent pas. Il est donc très confortable. J'aime également beaucoup la couleur rose. Attention à bien choisir la bonne taille cependant. Je recommande.
27/03/2020
Avis Dim Body Touch Libre
C est un produit que je recommande. Il m est très adapté , de qualité , effet seconde peau et très doux, confortable tout au long de la journée. J ai trouvé mon partenaire . C est très agréable de le porter merci énormément
27/03/2020
Un vent de liberté !
Ce soutien-gorge a une texture fine et légère, très douce et très agréable à porter.Il laisse une vrai sensation de liberté, on l'oublie même ! La version rose poudrée laisse toute transparence sous les vêtements blancs ou clairs. Les petits détails fantaisie le long des bonnets et de la taille donnent un petit plus côté esthétique et il tombe juste comme il faut au niveau des tailles.
26/03/2020
J'adhère
J'adore je trouve qu'il est juste original il maintient très bien les seins et offre un excellent confort la matière est juste magnifique qui est différente des autres soutien-gorge je le recommande