DIM Body Touch Libre

4,4 5 0 615 615 <Strong>Body Touch Libre, une ligne féminine avec des renforts souples pour un confort extrême et une sensation de liberté !</strong><br><br> Une ligne invisible sous les vêtements qui apporte liberté de mouvement et maintien optimal grâce à ses renforts souples ultra flexibles ! Sa matière veloutée et ses finitions sans coutures vous garantissent un confort extrême.<br><br> Avec <Strong>BODY TOUCH LIBRE</strong>, offrez-vous un souffle de liberté !
DIM Body Touch Libre

Un soutien parfait
Le soutien-Gorge Body Touch est vraiment remarquable du par la qualité le maintien et un confort parfait. De plus il est totalement invisible sous les vêtements. On n’oublie même que nous portons un soutien 🤣🤣
Soutien gorge sans armature
J'ai beaucoup aimé sa matière très douce, mais également sont maintient . Par contre je le trouve trop fin, besoins de petit rembourrage
26/03/2020
Innovant, ne correspond pas à tous
Je pense que me soutien gorge est innovant , par contre pour les petites poitrines , il n'y a pas le rembourage . La matière est très agréable. Je n'acheterai pas ce produit car il ny a pas de coque qui fait une belle poitrine
beauté et confort
un soutiens gorge innovant qui a un bon maintient qui est doux sur la peau et qui ne me fait pas mal et me fait une belle poitrine
Super soutien gorge !
Ce soutien gorge est vraiment agréable et confortable a porter il apporte un réelle soutien tout en faisant une belle poitrine . Discret sous les vêtements est un atout considérable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
a essayer
soutien-gorge agréable a porter discret sous les vêtements a essayer sans hésitation
25/03/2020
Une douceur et un confort au top
J'ai apprécié tester ce soutien-gorge. J'ai été surprise de la qualité, du confort et de l'esthétique de ce produit. Le fait qu'il soit sans armatures est vraiment top. Il maintient bien la poitrine, la coupe est ajustée. Quand on le porte, on ne le sent pas et cela nous laisse totalement libre de nos mouvements et ça j'adore! Il est très confortable, tout doux. Le seul petit hic je trouve est sa coupe en V, qui ne empêche de le porter avec n'importe quel haut. Mais, dans l'ensemble, je suis convaincue et je suis ravie d'avoir pu effectué ce test
Une découverte très positive
Ce soutien-gorge est d'un très bon maintient et très confortable. cest une vrai sensation de double peau. il est vraiment léger et ne laisse pas de marque sous les vêtements. attentention au tour de poitrine. il faut prévoir une taille au dessus que votre taille habituelle. concernant le bonnet il tombe très bien.
Bien mais pas pour moi
Je le trouve très bien pour une personne qui a déjà pas mal de poitrine mais pour mon petit 90b je préfère les push même si ceux ci sont beaucoup moins agréable à porter que le body touch invisible
25/03/2020
J'ai vraiment appréciée de tester ce soutien gorge car il est vraiment très agréable à porter, un bon maintien de la poitrine et super agréable au toucher
Modernité et innovation
Après l’avoir porté plusieurs fois, je trouve que cette matière en microfibre le rend super doux comme un effet seconde peau. Il a également une forme qui le rend discret et presque invisible sous les vêtements. On oublierait presque l’on porte un soutien gorge. Enfin, de nos jours, on se pose souvent la question du port de soutien gorge avec armature, et celui-ci offre le maintien recherché sans armature. En outre, il taille un peu petit donc n’hésitez pas à prendre un peu plus grand.
Confortable et invisible.
J'ai beaucoup apprécié la qualité et le confort exceptionnel de ce produit. Belle innovation de la part de Dim qui propose une matière légère et très agréable à porter à un prix vraiment très abordable. En revanche, j'ai l'impression qu'il taille un peu petit au niveau du tour de poitrine ( non pas du bonnet) car je fais un petit 95B et je suis au dernières agrafes pour le fermer. J'espère aussi que la marque déclinera par la suite, d'autres formes et couleurs afin de varier les plaisirs.
Très agréable à porter.
Un soutien-gorge doux au toucher , très agréable à porter. On a l'impression de ne pas avoir mis de soutien-gorge quand on le porte. J'aime beaucoup la couleur rose pâle que j'ai reçu.
23/03/2020
Soutien gorge body touch
Je trouve le soutien gorge très confortable et à l’aise pour le quotidien par contre je ne le trouve pas sexy
23/03/2020
Dim body touch
Très agréable à porté il est invisible sous les vêtements, maintient correctement la poitrine pourtant on ne le sent pas tellement la matière et fine et douce un réelle plaisir à porté.