FLEURY MICHON Courgette à la Provencale & Riz Crémeux

4,7 5 0 17 17 Cette recette végétale propose une courgette farcie à la tomate, aux oignons et aux poivrons. Elle est accompagnée d'un riz cuisiné à l'huile d'olive et des tomates. La recette est présentée dans une jolie barquette en bois 100% France.
FLEURY MICHON Courgette à la Provencale & Riz Crémeux

09/10/2022
j'ai adoré
un plat préparé très bon, j'en reprendrais, juste un peu cher
01/02/2022
déjeuner rapide
produit agréable pratique. Le goût est bon la portion est juste
02/10/2021
Super bon
Parfait pour la pause du midi ! Pour un Plat préparé je le trouve vraiment très bon. Je recommande
02/07/2021
top§
Les plats préparés Fleury Michon de cette gamme et notamment ce produit sont tops et bon point : l'emballage en bois réduit le plastique.
24/03/2021
Plat préparé très bon
J'ai testé ce produit suite à une promotion et j'en suis ravie. On ne dirait pas mais la quantité est très généreuse. Le plat en lui-même est très bon, ce n'est pas trop salé, c'est très bon et copieux. J'en ai racheté par la suite. Petit bémol: le prix un peu élevé.
14/12/2020
Très bon goût
Le goût est excellent avec des saveurs bien présentes qui évoquent des produits frais. Le riz est crémeux et la composition au top. Je regrette cependant que la portion soit aussi petite pour le prix.
13/12/2020
Repas boulot
Super pour la pause de midi au boulot. Plat bien équilibré et on a bien la quantité pour une personne.
24/10/2020
super bon
les nouvelles barquettes fleury michon sont geniales, ce sont des recettes innovantes, qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les plats préparés de base, et en plus c'est super bon, et dietetique qui plus est !
21/10/2020
plat préparé Fleury Michon
Plat préparé de grande qualité : légumes et féculent c'est sain et équilibré. C'est bien assaisonné et donc très gouteux. J'en ai acheté plusieurs fois. je recommande c'est vraiment bon.
16/10/2020
PLAT PARFAIT
Plat parfait pour le repas du midi au travail. Quantité pour 1 personne respectée. Le goût est présent. Sans trop de gras.
14/10/2020
Bon
Très bon plat juste ce qu'il faut comme légumes et le riz qui l'accompagne est excellent
28/09/2020
Parfait
Je l'ai trouvé très bon : agréablement surprise ! De plus avant de l'acheter j'avais vérifié sur Yuka et est notée comme excellent 75/100.
05/09/2020
Bien équilibré
J'ai apprécié le packaging de ce plat préparé qui évite l'utilisation excessive de plastique. L'équilibre est bien respecté puisqu'il allie légumes, féculents et protéines. Ce produit est moins transformé que d'autres plats cuisinés
25/08/2020
Un délice je le recommande fortement. Très bon produit
03/08/2020
un délice