Florette Carottes râpées

4,1 5 0 178 178 Carotte (100%)
Florette Carottes râpées

15/01/2024
Pas mal
Les carottes rappées sont parfaites pour préparer certains plats et ainsi les salades. Elles sont prêtes pour consommer, cela facilite les taches dans la cuisine et permet de gagner du temps.
23/12/2023
En salade
Ce produit est idéal pour agrémenter les salades. Mais les carottes restent très sèches malgré tout. Bien pour dépanner quand on a pas le temps de faire soi-même.
26/11/2023
Ca passe
Carottes natures permettant de dépanner lorsqu'on n'a pas le temps de faire à manger. Non aromatisées permettant à chacun de l'agrémenter de sauce blanche ou vinaigrette selon le goût de chacun. Produit industriel, donc carottes un peu sèches en bouche. A finir rapidement après ouverture.
10/11/2023
ideal en cuisson
J'ai testé ce produit nature / vinaigrette et cuit (pour faire mes lasagnes par exemple) et je ne conseil pas les carottes rapées crues trop résistante mais plutot cuite en aide culinaire
19/08/2023
Bonnes carottes râpées
Des carottes râpées non assaisonnées. Parfait lorsqu'on n'a pas le temps ou pas envie de râper des carottes ! A assaisonner ou à ajouter à une salade composée. C'est sain, c'est pratique, c'est sans conservateur, c'est bon. Pour chipoter : dommage qu'elles ne soient pas Bio !
15/08/2023
Bien..
format pratique idéal pour accompagner un coque monsieur ou autre
30/06/2023
Pratique
J achète toute les semaines mes carottes râpées c est surtout le côté pratique et gain de temps qui me pousse à les prendre le seul bémol a mangez sous 72h car elles perdent de leur saveur car elles s assèchent
14/06/2023
Voilà enfin des carottes râpées sans assaisonnement. Elles tiennent longtemps après ouverture et on peut les assaisonner à notre goût. Le prix reste raisonnable ( du moins là où je les ai achetées.
27/05/2023
Comme a la maison
Comme si les carottes venaient d êtres râpées et bonne conservation bien au delà de la date de péremption
01/04/2023
pratique
trop pressée pour les râper moi même, j'ai testé. Le goût de la carotte est bien présent mais une fois ouvert, il faut consommer le produit rapidement car il ne sa garde pas du tout
06/01/2023
Test Carottes râpées Florette
Le sachet dénature le goût des carottes ; elles sont insipides.
28/11/2022
J’ai été déçue
J’ai voulu essayé une fois par manque de temps et j’ai été déçue , je trouve la texture pas agréable à manger et les carottes sont sèches malgré la sauce .
18/11/2022
Bien pour gain de temps
Produit très pratique à consommer quand nous sommes pressés, c est 1 gain de temps, pour accompagner 1 plat ou garnir 1 salade composée. Le grammaire proposé est intéressant par contre revoir le taillage des carottes car assez épaisses donc restent croquantes à la dégustation.
01/11/2022
carottes rapées
carottes râpées en sachet est un express si on n'a pas le temps de cuisiné à la dernière minute très bon et frais plus cas rajouter la sauce le seule inconvenant est que une fois ouvert ne ce conserves pas longtemps manger dans les deux jours qui suis sinon bien pour dépanner
18/08/2022
Depanne
Dépanne mais ne vaut pas de vrai carottes râpés maison