GEL À RASER HOMME PEAU SENSIBLE

GEL À RASER HOMME PEAU SENSIBLE

02/08/2023
Un gel a raser qui respecte la peau
J'ai la peau hyper sensible surtout quand je me rase. Depuis que j'utilise ce gel à raser , ma peau est moins sensible. J'ai quasiment plus aucune rougeurs lorsque je me rase. Le gel permet un rasage en douceurs. La peau est respecté.
10/07/2023
gel à raser incontournable
J'ai testé ce nouveau gel à raser, et sommes toutes que je vais continuer avec! texture impeccable, couvrant la barbe comme il faut et restant bien épais et en place lors du rasage, sent bon et agréable au toucher. Rien a dire j'adore!!! Nivea merci!
04/07/2023
Doux, étalement et efficace
Nouveau produit de la gamme Nivea for men ce gel de rasage se présente dans un flacon blanc. Le gel est transparent, compact et frais ! Difficile de jauger la quantité car cela peut sortir plus que de besoin. Avec l’habitude, on apprend à doser correctement pour son visage. Dès que le gel se pose sur le visage, il se transforme en mousse ! La mousse est très bien appliquée et aucune zone n’est laissée pour compte. En ce qui me concerne, j’ai utilisé mon rasoir électrique avec cette mousse ! Le feu du rasoir n’existe plus et l’efficacité est bien plus conséquente ! A voir quelle est la durée de vie du flacon, avec un rasage de près tous les jours de la semaine !
02/07/2023
Bon produit pour les peaux sensibles
Très bon produit adapté pour les peaux sensibles. Très bonne tenue même lors du rasage permettant d'éviter l'échauffement de la peau.
02/07/2023
Sensation de douceur
Ce gel a raser est juste parfait. Sa texture gel qui se transforme en mousse au contact de la peau est agréable. J'apprécie son odeur masculine. Aucune sensation de picotement lorsque je l'applique sur ma peau même sur les endoits sensibles (dans le cou pour moi). Je recommande vivement ce produit de rasage.
01/07/2023
Je recommande aux peaux sensibles
La texture agréable du gel rend le rasage simple. Je n'ai pas eu de rougeurs. Le format mériterait d'être encore plus diminué, ce serait plus pratique. Je recommande aux peaux sensibles.
Agréable
Hydrate très bien la peau. Facile à appliquer sur la peau.
Gel de rassage
J ai été surpris par le jet du gel de rassage la texture est très agréable et l odeur est très appréciable. Je recommande
Mousse à raser Nivea
Avis plutôt positif . Produit simple d'utilisation. Ne nécessite pas beaucoup de produit pour recouvrir la totalité de la zone de rasage. Texture agréable et sans mauvaise odeur. Pas d'irritation après le rasage ! Top ! Je recommande le produit.
Test
Produit agréable à utiliser,le gel est facilement applicable, s'étale sans difficulté sur la peau. Odeur légère un peu trop peut-être. Seul petit bémol le rasoir ne glisse pas toujours facilement.
Mousse à raser
J’ai reçu et testé la mousse à raser nivea peau sensible. Elle laisse la peau douce et sans irritation. Je recommande la mousse à raser à tous les hommes qui ont la peau sensible.
Une très bonne expérience
C'est une super mousse à raser qui permet de préparer et de protéger la peau contre les irritations lors du rasage. Cette mousse est très facile à appliquer et se rince facilement à l'eau. Sa formule ultra douce sans alcool enrichie en Camomille et Vitamine E protège de 5 signes d'irritations causés par le rasage: rougeurs, sécheresse, micro coupures, sensations d'échauffement et de tiraillement. C'est une très bonne mousse à raser qui assouplit la barbe pour un rasage de près et la peau est confortable et apaisée après le rasage.
29/06/2023
Agréable à mettre en oeuvre
Ce gel a une texture agréable à mettre en oeuvre. Sur la peau, il protège bien contre le feu du rasoir et je n'ai pas de problème de démangeaison. Réduit le problème de poil incarné.
28/06/2023
Parfait hydratation
Le gel à raser hydrate parfaitement la peau et s’applique avec facilité! La lame glisse sur la peau grâce à ce gel à rasé! L’odeur du gel pourrait être améliorée afin de donner plus de sympathie lors du rasage!
28/06/2023
Plutôt satisfait
Assez surpris ayant déjà essayer dés gel de la marque qui m’on énormément déçu. Il protège tout en hydratant malgré le passage des lames sur la peau . Je le recommande fortement