NIVEA MEN Menmalist Crème à raser

4,6 5 0 323 323 Seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour adoucir votre barbe et faciliter le rasage tout en protégeant votre peau des irritations.
NIVEA MEN Menmalist Crème à raser

26/04/2022
Top !
Une crème à raser très agréable à utiliser. Le rasage se fait avec facilité. La peau est douce et hydratée. Texture douce et agréable. Senteur très élégante.
23/04/2022
Nivea men pour un rasage sans douleurs
La crème de rasage nivea men est vraiment génial plus d’irritations ou de douleurs pendant le rasage c’est vraiment un excellent produit qui mérite d’être connu la peau reste douce c’est vraiment une agréable sensation pour tout ceux qui ne connaissent pas le produit je recommande vraiment de l’essayer merci beaucoup d’avoir eu la chance de faire parti des testeurs et espère avoir la possibilité d’être choisi pour d’autres produits encore merci
23/04/2022
Crème à raser agréable et efficace
emballage pratique qui facilite le dosage, odeur discrète, s'étale facilement, n'irrite pas la peau (testé aussi sur une barbe de 2 semaines)
22/04/2022
Simple et efficace
Le produit est facile à utiliser. Il a une odeur très agréable et permet un rasage doux pour les personnes à la peaux sensibles , comme moi. La crème est plaisante au toucher. Elle respecte bien la peau et laisse une pellicule de protection efficace.
22/04/2022
Avec cette créme, ça glisse tout seul
La crème s’étale bien, mon rasoir glisse tout seul dessus et ma peau en ressort que très peu irritée par rapport à des produit concurrents. Il reste dessus comme une impression de film protecteur donc je n’ai pas de rougeur.
19/04/2022
Texture douce et apaisante
Crème à raser avec une texture douce et apaisante, ne mousse pas. Plus d’irritation pour ma part contrairement aux gel que j’utilisais jusqu’alors. Odeur très agréable.
Surprenant
La consistance liquide en 1er lieu demande un temps d’adaptation.Malgré cette texture cette crème est une nonne allié au rasoir et laisse la peau douce ensuite et bien hydratée.Ce produit offre un packaging surprenant pour crème à raser: un flacon pompe c est pas habituel pour ce genre de produit.C est écolo et simple, ce contenant m'a conquis. La crème à raser est dans un flacons qui le rend facile d’utilisation . L’odeur , ce serait mieux une odeur plus soutenue qui reste sur la peau après rincage
18/04/2022
Teste crème à raser niveau
Super crème à raser facile à appliquer laisse la peau douce et sans irritation
Douceur
Il est très facile à appliquer, c'est fluide, ça facilite le rasage, la peau est douce, l'odeur est très léger. En plus le flacon est entièrement recyclé et les ingrédients sont tous naturels.
Hydratation intense
Cette crème évite l'irritation de la peau lors du rasage et laisse une peau très douce et hydratée, pas de rougeurs et surtout un rasage très facile et l'odeur est très agréable.
Peau ultra douce
Je le recommande à coup sûr, laisse votre peau agréable et lisse comme si vous veniez d'utiliser une crème pour le visage
Produit des plus efficace
Super produit, une glisse adéquat pour le rasage. Ne laisse pas de gras sur le visage et permet un rasage optimale sans coupure
18/04/2022
Une crème à raser différents des autres
Cette crème à raser Nivea est différente comparée au autres gel à raser comme Gilette elle est plus liquide et l’odeur est presque inodore.Concernant le moment du rasage cela peut paraître surprenant mais il rase mieux qu’un gel de rasage qu’on ne s’y habitue forcément pas au début.si je devais opter pour un crème liquide il faudrait forcément un temps d’adaptation. Le packaging est très écolo et simple. La crème à raser est dans un flacons qui le rend facile d’utilisation . L’odeur ne me rend pas fan par contre .
17/04/2022
Crème à raser efficace !
Crème à raser efficace ! Une très belle découverte pour cette crème à raser ! Elle est agréable et confortable pour la peau grâce à sa texture onctueuse. C’est un produit efficace qui permet de se raser tout en douceur. Après le rasage, la peau reste hydratée et douce.
17/04/2022
Un rasage en douceur
Le produit permet un rasage efficace et en douceur. N’irrite pas. Laisse la peau douce.