NIVEA MEN Menmalist Crème à raser

4,6 5 0 323 323 Seulement 10 ingrédients soigneusement sélectionnés qui travaillent en harmonie pour adoucir votre barbe et faciliter le rasage tout en protégeant votre peau des irritations.
NIVEA MEN Menmalist Crème à raser

16/04/2022
Bon produit. Texture très agréable
Crèment avec une texture très agréable. Prend soin de la peau. Aide au rasage
15/04/2022
Une crème à raser à adopté
Une crème à raser qui entre dans ma routine quotidienne. Suite à l'utilisation, quel bonheur de n'avoir aucune irritation, ni rougeurs, ni sécheresse. Un rasage parfait pour ma part
Top crème à raser
Top, fraîche, idéal même pour ceux qui trace la barbe, emballage pratique. J'ai vraiment apprécié.
bon produit
tient bien sur la peau. et agréable sur ma peau. Mais j'ai l'habitude des mousses à raser. cette crème est trop collante sur les doigts .
Le Magnifique Produit
C'est un produit vraiment très bien pratique j'ai était surpris par sont efficacité
Texture agréable
Mon mari a pu tester la crème de rasage nivea. Il a été assez surpris de constater une diminution de l’irritation au rasage. L’odeur et la texture sont très agréables.
produit au top
mon mari a beaucoup apprécié le nivea men menmalist. la peau est moins irritée par le rasage, il laisse la peau douce, son utilisation est très pratique et facile
Respect de la peau
Un produit qui respecte la peau même les plus fragiles et qui permet un rasage efficace. Tout ça en respectant l'environnement grâce à sa bouteille en plastique recyclé et ses ingrédients naturels qui la composent.
14/04/2022
Un bon produit pour peau sensible
En seulement 10 ingrédients, et dans un emballage écodurable,Nivea propose un produit à la texture agréable et hydratant. Facile d'application, il pénètre facilement sans laisser de couche grasse comme on peut avoir le tour avec d'autres produits. Ayant la peau très sensible, je remarque quand même que ma peau reste rouge une bonne heure après le rasage, chose que j'aurais aimé voir améliorer.
Crème à raser efficace
Le format flacon pompe est très pratique et permet de bien doser le produit. La crème à raser est très agréable à utiliser, sa texture est douce, légère et onctueuse. Elle s’étale parfaitement sur la peau et apporte une sensation de fraîcheur. On ne sent absolument pas le passage de la lame lors du rasage. Une fois le rasage termine, la peau est douce, non irritée, bien lisse et confortable.
13/04/2022
très bon produit crème à raser NIVEA MEN
je trouve que la crème à raser liquide NIVEA MEN est un très bon produit , j'ai la peau sensible et avec cette crème liquide avec 94% d'ingrédients d'origine naturelle elle ne m'irrite pas la peau contrairement à certaines mousses à raser, elle reste douce après le rasage.
13/04/2022
Une crème à raser efficace.
Cette crème à raser est agréable à utiliser et permet un rasage en douceur. L'odeur est très discrète et la composition saine. J'ai apprécié le flacon pompe qui permet de prendre la juste dose de produit.
Parfait
Tout d'abord, la présentation du produit dans un flacon agréable à regarder vert nature, une bonne prise en main, avec une pompe facile à manipuler. Maintenant parlons de la crème à raser NIVEA MEN Sensitive Pro ultra-apaisante , quel bonheur à étaler sur la peau, douceur, velouté sur la peau, sensation d'onctuosité. Pour le rasage, la lame glisse, on ne sent absolument rien quand celle-ci coupe le poil, tout en douceur, sans irritation pour la peau, de plus toujours cette fraicheur sur la peau. Le rasage terminé, lorsque l'on passe la main sur le visage, la peau est douce, lisse, agréable au toucher. FORMIDABLE, j'ai hâte d'essayer les autres produits.
Belle decouverte.
J'ai été agréablement surpris par la texture crème. Elle ne coule pas, facilite le rasage et protège de l'irritation. Elle laisse la peau douce et confortable. J'ai adoré le parfum. De plus elle est sans surplus. Ingrédients à 94% d'origine naturelle, une formule biodégradable à 93% et une bouteille faite à partir de 99% de matériaux recyclés.
12/04/2022
très bonne crème à raser
très bonne crème à raser. Aussi efficace avec un rasoir manuel qu'avec un rasoir électrique. Cette crème à une très bonne odeur et laisse une vraie sensation de douceur de la peau. Texture de la crème vraiment soyeuse. Aucune irritation de constaté après rasage. J'ai trouvé très bien le flacon pompe, qui une fois vide, peut éventuellement être réutilisée pour mettre par exemple du savon.