HERTA Jambon Bio Sans Nitrite

4,5 5 0 28 28 Le jambon BIO CONSERVATION SANS NITRITE est fabriqué à partir de porcs BIO, issus de la filière la plus complète en terme d’environnement et respectueuse du bien-être animal.
HERTA Jambon Bio Sans Nitrite

29/08/2020
le rdv du bon et du bio
Le prix peut rebuter mais lorsqu'on goûte ce jambon on ne veut plus en manger d autres. Qualité et gout sont au rdv. Et en plus c'est bio donc c'est bon pour la santé! Que du +++
11/06/2020
Casse les codes
Grande différence avec la version habituelle, le gout est au rendez vous. Cela peu dans un premier temps inquieter visuellement parlant mais quand on realise qu'on mange un produit de meilleur qualité, tout deviens plus simple. Je recommande ce produit. Il est toutefois necessaire de preciser que le prix est legerement plus elevé qu'une version classique.
21/05/2020
Enfin du bio sans nitrites
Il y a peu il était encore extrêmement difficile de trouver de la charcuterie sans nitrites, qui plus est bio!! Bravo de contribuer à démocratiser ce genre de produit ! Parfait pour agrémenter les galettes complètes, croques monsieur ou tout simplement en picnic
27/03/2020
Très bon
Très bon jambon un goût excellant et ce gardevtres bien
27/03/2020
Très bon
Je dois avouer que j’ai acheter un produit bio un peu par hasard. Et bien je dois avouer également que son goût est exquis. J’ai remarqué la différence avec le jambon que j’achète habituellement. Bonne découverte pour moi
21/03/2020
Jambon cuit bio
Jambon cuit bio et franchement très bon rien a voir avec les autre jambon au niveau goût. Le packaging est normal et simple a ouvrir . Le seul bémol c'est le prix. Mais pour manger mieux il faut mettre le prix
21/03/2020
BIO A L'ETTOUFEE "TRES BON"
belle surprise ce jambon ! A la maison on le mange toutes les sauces et sans fin ! belle découverte
12/03/2020
Très bon
Ce jambon est vraiment bon en plus sans nitrites, mon fils de 6 ans l adore dans ses sandwichs
11/03/2020
Bien
Bon produit je ne suis pas déçue vérifier avant l'achat avec mon application yuka
10/03/2020
Très bien
Très satisfaisant au goût même si son aspect peu surprendre avec sa couleur grisâtre
07/03/2020
Sain et bon
Un bon jambon avec du goût et sain. le manger rapidement car sans nitrite il ne se conserve pas le sachet ouvert.
02/03/2020
jambon sans nitrites.
il est vraiment délicieux,mais ne se conserve pas du tout,je le saurais pour la prochaine fois et j'en prendrais juste ce qu'il nous faut.