L’Atelier Blini- Olives vertes à la méditerrannéenne. Ail et fines herbes

4,7 5 0 238 238 Association savoureuse d’olives manzanilla, d’ail et de fines herbes.
L’Atelier Blini- Olives vertes à la méditerrannéenne. Ail et fines herbes

17/02/2024
Olives
Olives que nous consommons, je les trouve très bien assaisonner. La dose d'ail et fine herbes est excellente.
15/02/2024
Olives
Olives de très bonne qualité que nous consommons régulièrement
20/01/2024
Super produits
Nous consommons ces olives, elles sont très bonnes, nous en achetons régulièrement et jamais déçu
29/12/2023
Délicieuse
Nous sommes consommateurs de ces olives, on sent vraiment les goûts des herbes et de l'ail. Indispensable pour nos apéros
29/12/2023
Un délice
Je recommande Nous nous sommes régalés pour les fêtes de Noël en partageant ces olives goûteuses et charnues à l aperitif
24/12/2023
Excellentes olives au goût de sud!
Très bonnes olives qui ont un bon goût de Sud! Ça fait direct voyager à l’apéro ou un pti creux! L’assaisonnement est une valeur sûre, les olives sont bien fermes. Toujours une excellente qualité, qui vaut son prix
23/12/2023
J’adore !
J’adore cet assaisonnement ! Parfait pour l’apéro. On y retourne avec plaisir et facilement. On sent bien l’ail et elles ne sont pas trop salées Je recommande à fond !
13/12/2023
Toujours excellent
J'adore les olives et j'en achète régulièrement. Cette recette est excellente.
06/12/2023
Au top
J’en achète toujours pour l’apéro elles sont super bonne et bien relevé en goût j’adore
28/11/2023
Très bon produit
Il n’y a pas à dire: ces olives ont un vrai goût d’olive par rapport à d’autres produits concurrents. Format suffisant pour un apéro entre amis. Par contre il est vrai que le prix est un peu élevé…
17/11/2023
Bon produit
Produit de qualité, marque sûre. Les olives sont très bonnes, j’en achète pour tous les apéros en famille/amis. Le format est pratique également pour emporter à l’extérieur lors de pique-nique par exemple.
16/11/2023
L'atelier blini
J'ai essayer pas mal de produits de la gamme l'atelier blini ( olive, tomate sécher...) ils sont tous de super qualité. Les olives sont super bonne, avec un goût prononcer je les achète à chaque fois que j'ai des inviter pour manger. Je conseille toute la gamme d'ailleurs
13/11/2023
Super pour l'apéro
Ces olives sont parfaites pour un petit apéro improvisé. Elles ne sont pas trop salées comme certaines autres marques.
30/10/2023
Tellement bonne
Ces olives sont si bonnes! Extra. Le plus difficile est de ne pas tout manger
27/10/2023
Bonnes olives
J'aime bien ses olives , très bien assaisonnees et l ail est parfaitement bien dosé Olives de bonnes qualités