Litière Catsan Hygiene plus

4,5 5 0 353 353 La litière Catsan Hygiene plus est constituée de granules blanches de quartz et de craie, des minéraux naturels, avec des milliers de micro-pores pour une absorption instantanée des liquides. Catsan Hygiène plus agit comme une éponge, en capturant les liquides au cœur des granules. Une protection minérale empêche le développement des bactéries responsables de la formation des mauvaises odeurs.
Litière Catsan Hygiene plus

09/11/2023
Bonne qualité
Mes chats ne veulent que cette litière, absorbe très bien les odeurs et ne colle pas trop aux pattes. Dès que je change il y a quelques accidents. Je la commande sur internet en sac de 18 L ,
08/11/2023
Moins d'odeur
Adepte des litières pour chat à cristaux j'ai voulu changer pour tester cette litière. Pas de problème pour mon chat qui l'a très bien adoptée. De mon côté je suis moins convaincue ayant un chat d'appartement je me suis retrouvée avec de la litière (coincée dans les pattes) "semée" un peu partout où mon chat allait. Et l'odeur des urines est plutôt bien absorbée et les boules formées pratiques à retirer. Cependant je ne la trouve pas du tout économique
09/10/2023
très bonne litière
très bonne litière, très absorbante, ayant une bonne odeur
04/10/2023
Une litière propre et entretien facile
J'aime beaucoup cette litière qui permet d'avoir une caisse sans odeur, quand le chat urine sa forme des paquet facile à retirer pour une litière toujours propre. Mon chat l'apprécie et reste propre grâce à celle ci.
02/10/2023
litière très absorbante
Litière ultra absorbante qui ne laisse apparaître aucune odeur. Les cailloux de la litière ne collent pas aux pattes du chat.
26/09/2023
une super litière absorbante
une litière génial super absorbante qui fait des boules du pipi du chat et qui donc est facile à enlever, elle dure plus longtemps et sent super bon ! j'adore l'utiliser et la recommande à tous !
11/09/2023
Une litière au top
Litière très pratique laisse aucune mauvaise odeur ! facile a nettoyer au fond du bac! Mes chats l'adore et ne font pas trace a la sortie du bac a litieres. Je recommande ce produit
26/08/2023
Litière basique absorbante
C'est une bonne litière minérale qui absorbe bien les urines. Pour les déjections, encore faudrait il que mes chats rebouchent ! Je lui préfère néanmoins les litières agglomérantes, beaucoup moins d'odeur avec elles.
23/08/2023
Ne convie pas à mon chat
Les cailloux de cette litière ne sont pas assez fins et du coup ils laissent passer les urines. Lorsque le chat gratte cette litière, une poussière se dégage. Mon chat n’aime pas aller dans cette litière
22/08/2023
J'adorais cette litière avant de..
J'adorais cette litière avant de découvrir les litières agglomérantes. Celle-ci ne me convient plus, les cailloux sont trop gros pour ma pelle et je trouve cela beaucoup moins hygiénique que les litières agglomérantes qui sont plus faciles à nettoyer et moins de gaspillage (du fait des cailloux qui ne passent pas à travers la pelle)
17/08/2023
mon chat adore
J'ai pu acheter cette litière, elle convient parfaitement aux pattes fragiles de mon chat, malheureusement je ne le trouve pas systématiquement dans mon supermarché.
15/08/2023
stop odeur
ravie de mon achat! litière ultra absorbante effet aggloméré parfait .Aucune odeur ne s'échappe ... bootsy ravi et moi aussi!
01/08/2023
Mon chat l'adore
Très bon produit je ne regrette pas mon achat il est très efficace aucune odeur même mon petit chat l'apprécie
29/07/2023
OK mais sans plus
Nous utilisons généralement cette litière Catsan. Elle absorbe plutôt bien, mais devient rapidement odorante. Un des gros inconvénients est que le chat en met partout car les granulés se coincent dans ses coussinets... Du coup on marche dessus et on l'écrase, il y en a sur les canapés etc. Pas le mieux niveau hygiène du coup, surtout quand il y a un bébé à la maison. Ceci dit, il n'est pas évident de trouver La bonne litière... Et qui ne soit pas trop chère.
28/07/2023
La meilleure litière
Elle est constituée de granules blanches de quartz et de craie, des minéraux naturels. Catsan Hygiène plus agit comme une éponge, elle capture les liquides grâce à ses granules. Absorption des mauvaises odeurs. 99