4,8 5 0 12 12 Masque nourissant pour les pieds à l’aloé vera

01/04/2023
Kit complet
Ce kit est une merveille. J'avais les pieds sec mais grâce à ses soins mes pieds sont comme neuf. Ce kit est vraiment une pépite et le packaging est vraiment très jolie. Pour toute les personnes aux pieds abîmés
22/01/2023
Excellent produit
Je recommande ses produits, pour ma part ayant des pieds très sec et avec des crevasses, avec des soins tous pendant une semaine mes pieds sont comme neuves.
10/01/2023
Bien
Ce produit est super , il laisse la peau douce et hydrateé
25/12/2022
Des pieds tout doux
Après quelques jours d'utilisation j'ai retrouvé des pieds aussi doux que les pieds d'un bébé.
23/12/2022
Coffret sholl complet pieds
 Plusieurs produits dans se coffret ,apres cette routine faite le bien étre au top je les recommande sans hésiter. J'ai beaucoup aimé la texture et le résultat obtenu marque tres réputés et genial essayer cest adoptée jai retrouvée des pieds toit doux combiné avec la râpe decla meme gamme
15/12/2022
Coffret shooll pieds
Se coffret est excellent, les produits à l'intérieur son juste parfait une gamme complète et se masque très nourissant impeccable, je les recommande sans hésiter. J'ai beaucoup aimé la texture et le résultat plus que parfait .
12/12/2022
excellent
Ce produit est super , il laisse la peau douce et hydrateé , je l'utilise régulièrement.
12/12/2022
Masque
Masque très efficace qui laisse la peau des pied toute douce et bien hydratée, l'essayer c'est l'adopter
08/12/2022
03/12/2022
Excellente marque !
Ce coffret est excellent, tous les produits à l'intérieur, je les recommande sans hésiter. J'ai beaucoup aimé la texture et le résultat obtenu.
01/12/2022
Très efficace et agréable
Je trouve ce produit très efficace et agréable. Gamme testée après pédicure, ce qui m'a permis d'entretenir de jolis et confortables pieds, tout l'été ! Un bémol pour les pieds enfermés et surchaufés dans des chaussures durant l'hiver : nécessiterait d'être plus nourrissant.
01/12/2022
Bon produit
Pour moi qui es des pieds crevasser sec abîmés du à mes chaussures de sécurité je peux vous confirmer que cela fonctionne très bien ma peau et douce hydraté les crevasses s estompes de jour en jour les pieds plus agréables à regarder