Urgo - Réparation Intense Mains Abîmées

4,5 5 0 12 12 La crème réparatrice intense URGO pour les mains abîmées est une crème au miel purifié qui favorise efficacement la régénération de la peau et hydrate les peaux très abîmées. Elle prévient l’apparition de crevasses et convient aux peaux très sèches et aux peaux sujettes à xérose. Conseils d’utilisation : 2 pompes par jour pendant plus de 2 mois. Amorcer le flacon pompe avant utilisation jusqu’à la sortie du produit. Appliquer une noisette sur le dos de votre main et masser jusqu’à absorption. Précautions d’emploi : URGO réparation intense mains abimées est un cosmétique. Bien lire les instructions avant emploi. Eviter le contact aves les yeux. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas utiliser le produit chez les enfants de moins de 3 ans. Ne pas utiliser chez une personne sensible à l’un des constituants.
Urgo - Réparation Intense Mains Abîmées

20/04/2024
Très efficace
Crème très efficace, texture agréable et pas grasse. Juste pas trop fan de l'odeur mais des goûts et des couleurs.
02/04/2024
Efficace
Cette crème est efficace pour les mains abimées. Elle régénère bien la peau , mais il vaut mieux aimer l'odeur du miel , car elle sent bien le miel , normal c'est un des composants. Par contre , après quelques mois , le flacon pompe ne fonctionne plus , et on ne peut plus l'utiliser , dommage car il en restait beaucoup dedans.
29/03/2024
Crème
Pour l’hiver c’est parfait pour moi et je reviens fortement.
27/03/2024
Bon prodhuit
Un soulagement pour mes mains qui sont toute la journée dans l'eau
18/03/2024
excellent
Un soulagement pour mes mains qui sont toute la journée dans l'eau.
16/03/2024
Avis mitigé
J'ai pu tester cette crème pendant 2 semaines, j'ai les mains très sèches et pour moi, elle n'a pas remplie ses promesses. Elle à une odeur particulière que j'ai adoré mais son action "réparatrice " n'est pas suffisante pour mes mains. Je ne l'utilise plus et ne compte pas en acheter.
16/03/2024
Soulagement
Par mon métier toujours les mains dans l eau...donc assez desséché Le soir un vrai soulagement
14/03/2024
Très bonne crème pour les mains
Produit excellent pour les mains sèches, bonne odeur et bonne texture ne laisse pas de film gras sur les mains ! Je recommande
09/03/2024
Crème urgo pour les mains abîmés.
Bonjour j'ai eu la chance de testé en avant première cette crème réparatrice pour mains abîmés elle est vraiment agréable plus de problème de crevasses ou autres désagréments je recommande sans problème.
07/03/2024
moyen
sensation de film doux odeur agréable mais elle me fait penser aux produits poussière à la cire d'abeille. Sur le moment les mains sont douces mais je ne les sens pas hydratées. Le pouss pouss n'est pas pratique, j'ai l'impression de pousser fort pour peu de produit.
06/03/2024
Le froid de retour ,j’hydrate mes mains
La texture est fluide . Elle pénètre facilement et rapidement la peau. Elle ne colle pas . J'aime beaucoup l'odeur gourmande du miel . Le flacon pompe est pratique . Je trouve que cela permet de déposer la juste quantité ... Les résultats sont là : mes pains sont hydratées , nourries et réparées . Elles ne tiraillent plus . Je ne connaissais d'URGO que leurs pansements . J'ai été étonnée de savoir qu'ils font aussi des soins pour le corps , et notamment cette crème réparatrice pour les mains abîmées ...
01/03/2024
Une crème au top
J ai eu la joie de découvrir cette crème réparatrice. Dés la 1ere application le résultat est là, la peau est hydratée sans être grasse. Le flacon pompe permet de délivrer la quantité nécessaire et elle a une odeur agréable de miel.