Mc Cain Just au four - Allumettes croustillantes

4,6 5 0 575 575 Des Frites savoureuses Extra croustillantes, Extra Fines et Longues au bon goût de pomme de terre, pour un PLAISIR Extra !
Mc Cain Just au four - Allumettes croustillantes

03/02/2024
Au top !
très bonnes frites, bonne alternative en cuisson au four. Pas trop grasses et cuisent rapidement
27/12/2023
De loin, les meilleures !
Vraiment, la meilleure marque de frites au four. Elles ne sont pas grasses, sont croustillantes et ont bon goût. J'ai tendance à les laisser cuire un peu plus longtemps pour retrouver un certain croustillant supplémentaire.
07/12/2023
excellent
Comme toutes les frites au four de la marque Mc Cain
26/11/2023
Bonnes frites
Frites allumettes goûteuses, faciles à préparer, peu grasses et croustillantes à la sortie du four. Existe aussi dans cette marque une variété de frites normales (non allumettes), mes préférées car plus épaisses. Attention à ne pas laisser les allumettes trop longtemps au four sinon elles deviennent trop dur.
24/11/2023
très bonnes
Ces frites sont celles qu'il faut utiliser dans une friteuse sans huile, elles sont croustillantes juste comme il faut! On ne change plus de marque depuis qu'on a gouté celles-ci.
17/11/2023
Frite
5sur5 vraiment parce-que meme si elle sont pas totalement grillées elles sont cuite et croustillantes
14/11/2023
Bon frites
Pour avoir des bonnes frites il faut bien lire les instructions de cuisson. Mes frites ne sont jamais vraiment croustillantes (je ne sais pas pourquoi) mais elles restent très bonne!
05/11/2023
Très bon
Très bonne frites au four et croustillantes j’adhère
23/10/2023
Le basique !
On pourrait presque se croire au fast food le plus connu avec ces frites ! Un bon croustillant, un goût délicieux et un format pratique pour ravir toute la famille !
08/10/2023
ça dépanne
De temps en temps j'achète ce produit. Ce ne sont pas mes frites préférées car au cause leur finisse je trouve que la cuisson au four les sèche. Mais cuit vite au four et servit rapidement.
05/10/2023
Moyen, mais pratique
Pratique quand on a pas le temps de cuisiner, à mettre au four mais ne pas trop mettre longtemps car les frites sont trop dure ensuite. Elles sont très chère et il n’y à pas de réelle goût, de plus le format familial est limite pour 4. Elles ne valent pas les bonnes frites maison.
26/09/2023
Moyen
Produit moyen. Soit les frites sont molles soit elles sont dures. Je n'ai pas aimer ce produit
17/09/2023
Les meilleurs frites au four
Meilleurs frites au four que j'ai pu essayer le prix est plus élevé ms les vaut largement les frites sont croustillante
08/09/2023
Le goût est moyen.
J'ai suivi les instructions mais je trouve ces frites sans vraiment de goût et assez sèche en les passant au four. Je préfère la version cuite à la friteuse, bien meilleur!
04/09/2023
Mes préférées
Les allumettes sont mes préférées de cette marque elles cuisent plus vite et sont bien dorées.