NESTLÉ P'tit Brassé

4,6 5 0 121 121 Une texture brassée délicieuse associée à un bon goût de fruits pour découvrir de nouvelles saveurs. Existe en mini portion adaptée aux tout-petits.
NESTLÉ P'tit Brassé

21/02/2022
Très bon produit
J'ai toujours été satisfaite de ces yaourts, peu importe le goût, ma fille les mangeait avec plaisir.
14/02/2022
Parfait
Mon fils adore prendre sa en dessert après avoir pris son repas ou alors encore au gouté accompagné d’un petit biscuit de la même marque
01/02/2022
Pas trop satisfaite
Mon fils n'as pas aimée du tout, et c'est vrai que le goût n'est pas terrible pour des yaourts enfants.
06/01/2022
Bof
Un goût très prononcé et très synthétique. Il se conserve longtemps pour un yourt donc j'ai des doute sur les additifs présents à l'intérieur...
29/12/2021
Très bon
Mon fils adore, une bonne texture, un bon goût de fruits, je recommande.
10/11/2021
Super ces yaourts pour bébé
Notre fils adore ces petits brassé s à la fraises, mais également dans le autres parfums. Les yaourts sont très onctueux et pour les avoirs goûtés ils sont très bons. Je recommande vivement
14/09/2021
Très bien
Ces p'tits brassés sont très bien en premiers yaourts pour la diversification. Notre fils ne tolérait aucuns autres yaourts pour bébés lorsqu'il a été diversifié, sauf cette gamme. Large choix, bon goût de fruits. Je recommande pour tous les jeunes enfants
17/07/2021
Onctueux
Un dessert pour bébé onctueux avec du lait de croissance. Plusieurs variétés en plus.
01/07/2021
Un yaourt spécial bébé avec lait de croissance. Ma fille adore ceux-là. Un bon goût pas trop fort pour les enfants. Je recommande.
26/06/2021
excellent produit
le goût est bon crémeux onctueux bébé avait adorer ça d’ailleurs j ai pris toute la gamme je recommande et complet en vitamine etc pour bébé c’est vraiment le meilleur des yahourt
19/06/2021
J'adore
Je les est acheter pour ma première fille elle les a toujours adoré et jamais rien a dire et la du coup maintenant que j'ai eu un autre enfant je lui en acheter souvent et il en raffole des yahourt très bon pour les bébé je recommande
16/06/2021
Généreux
Mon fils a adoré ce produits pratique et bon
02/06/2021
Brasse très bon
Ma fille aime le goût et l onctueux de ce yaourt, je recommande
01/06/2021
Parfait
Depuis ses 6 mois, bébé ne jure que par les p'tits brassés de Nestlé! La bouche ouverte avant même que le yaourt soit ouvert, il apprécie la variété de saveurs
28/05/2021
Parfait
Ma fille les as adorés, bonne texture et très bon goût pour éveiller les papilles de nos tous petits