NESTLÉ P'tit Brassé

4,6 5 0 121 121 Une texture brassée délicieuse associée à un bon goût de fruits pour découvrir de nouvelles saveurs. Existe en mini portion adaptée aux tout-petits.
NESTLÉ P'tit Brassé

16/05/2021
nestle ptit brasse fraise
un classique qui sera toujours faire plaisir aux petits et aux plus grands.tout simplement bon et onctueux
16/05/2021
Parfait
Rien à dire. Ma fille adore Peut importe les goûts Nature, fraise, abricot Le top
15/05/2021
En donnant le goûter de mes neveux et nièces obligés de leur piquer une cuillère j’adore la texture et le goût est au rendez vous
04/05/2021
Dessert et goûter
Yaourt parfait pour le dessert ou le goûter des tout petits.
01/05/2021
Je recommande mes 3 enfants adorent d'autant plus qu'ils sont difficiles et ne mangent en principe que les yaourts que je fais à la yaourtière maintenant je n'hésite plus à acheter ses petits yaourts qui sont excellents et pratique pour emmener lors des balades
20/04/2021
Super bon. J’en acheté toujours pour mon bebe il adorait ca
31/03/2021
Bon produit
Ma fille a 5ans et elle me demande souvent ce produit. Pour moi le point fort est sa date de validité longue et la conservation. Je trouve un peu trop sucrées.
27/03/2021
Ma fille adore
Ma fille en mange tout les jours et elle adore. N'importe quelle goût
23/03/2021
Bon produit
Bébé adore , ils sont très pratique comme ils ne se conserve pas au réfrigérateur et que les date de conservation son longue
23/03/2021
Meilleur
Mon bebe apprécié ces yaourts et de nombreux de la même marque avec des goûts différents. Le format est adapté à l age recommandé sur la boite
20/03/2021
Parfait
Ma fille adore les produits Nestlé, elle en rafole ! Pour ma part, je trouve ça un peu écœurant à force mais elle, elle mange le pot d'une seule traite
18/03/2021
Bon
Mes filles aimaient tellement ses yaourts le matin au goûter en dessert et tous les parfums
15/03/2021
Parfait
Ma fille de 13 mois en mange tout les jours depuis la diversification et elle adore . Le plus un grand choix de parfum : poire, vanille, framboise, banane..... et est vraiment adapté à l'alimentation de bébé car moins de sucre que dans les yaourt classique qu'on trouve au rayon frais . Je recommande vraiment
14/03/2021
Yaourt au top
Mon bébé en mange depuis la diversification et il l'adore. Le parfum fraise est celui qu'il préfère. Et le prix est abordable. Je recommande bien sûr.
10/03/2021
Yaourt fraise
Mon fils en mangeais tellement quand il était plus petit. Chaque 4h c'était ces petits yaourt a la fraise.