Oral-B Vitality 100 Brosse À Dents Électrique

4,7 5 0 217 217 - La brosse à dents indispensable pour votre nettoyage quotidien - Élimine plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle traditionnelle - Vibre toutes les 30 secondes pour vous avertir de changer la zone à brosser - La minuterie sur la poignée de la brosse à dent électrique permet de se brosser les dents pendant 2 minutes, comme recommandé par les dentistes
Oral-B Vitality 100 Brosse À Dents Électrique

26/02/2024
Brosse à dent top
Brosse à dent électrique de qualité. Elle nettoie correctement sans agresser les gencives. Récure les moindres coins, elle passe de partout? La brosse rotative est bien pratique avec ses poils
21/02/2024
Brosse à dents
Très très bien nettoie en douceur et évite les plaques dentaires
18/02/2024
Topissime
J’ai acheté récemment cette brosse à dent électrique et depuis je sent que le tartre n’est plus présent dans ma bouche Mon haleine est fraîche. Les brossettes sont faciles à retirer et nettoyer. Je recommande vivement
08/02/2024
très bonne brosse à dents
Après une visite annuelle chez mon dentiste, elle m'a conseillée de prendre une brosse à dent électrique car j'avais du tartre. Et effectivement depuis que je suis passé cette brosse à dents j'en ai beaucoup moins et j'ai vu la différence avec un brossage manuel.
08/02/2024
agreable a utiliser
produit agreable a utiliser et plutôt efficace sur le nettoyage dentaire bonne ergonomie bonnes fonctionnalités ajoutées
02/01/2024
Le top
Le top, je ne retourne pas à la brosse à dents manuels.
24/12/2023
Brosse a dent électrique
Rien a redire , moi qui avait les dents sensibles je recommande vivement, les dents sont bien propre après le passage, juste l habitude du mouvement a changé
24/12/2023
Efficace
Super efficace pour moi, je ne reviendrai plus à la brosse manuelle.
21/12/2023
oral b
je viens de me l acheté depuis 1 semaine je recommande super efficace
19/12/2023
bon produit rapport qualité prix tiens b
bon produit rapport qualité prix tiens bien la charge toute la famille en avons une je recommande
06/12/2023
Brosse a dent électrique
Bonne entrée de gamme, efficace mais sans plus. Se charge facilement avec son chargeur.
01/12/2023
Bon produit
Efficace, je n'utilise plus que cette brosse maintenant, et toute la famille a la sienne.
10/11/2023
Le top
J’adore cette brosse je l’ai depuis un mois environ et ça devient un plaisir de se laver les dents beaucoup plus efficace qu’une simple brosse manuelle un mini détartrage à chaque brossage. N’hésitez pas à sauter le pas vous ne regretterez pas
07/11/2023
toute la famille
Toute les membres (enfin presque sauf le petit dernier) ont une brosse à dent électrique oral B. Prise en main facile, tête interchangeable et différent modèle sont à disposition ! chargement rapide, la batterie tient plutot bien.
01/11/2023
Brosse à dent électrique Oral B
Brosse à dent électrique, pratique, bonne prise en main, charge rapide, tête de brosse changeable, le design est très sobre . Je recommande ce produit quoi que les recharges sont toutefois assez coûteuses.