PHILIPS Tondeuse multi-usages one blade pro noir & argent

4,6 5 0 38 38 Conçu pour couper les poils et non la peau : Taillez, stylisez, rasez. Quelle que soit la longueur des poils. 1 lame pour le visage, 1 pour le corps.
PHILIPS Tondeuse multi-usages one blade pro noir & argent

28/12/2023
Efficace
Une belle tondeuse efficace et petite ce qui permet de l'utiliser sur des zones fragiles mais il est tellement efficace qu'il casse les embouts de protection en plastique rapidement et peut très facilement blesser la peu
19/09/2023
Bon produit
Bon produit qui fait très bien sont travail qui rase bien
18/08/2023
Très bonne machine
Mon mari a ce rasoir il va parfaitement bien il a plusieurs position plusieur change. Très facile d utilisation ont peut avoir chacun notre tête et l utilisé sans souci très hygiénique.
27/04/2023
Meilleur rasoir !!
Nous avons l’ancienne version (oui il n’y a pas de cadran électronique), mais ce type de rasoir est trop bien !! Il n’agresse pas la peau, les vitesses sont top ! On peut le régler comme bon nous semblent ! Les petits accessoires nous facilite la vie ! Puis le must c’est que l’on peut changer la tête à chaque utilisation (il a la sienne, j’ai la mienne) donc que du bon !!
02/01/2023
Bon produit, mais limité
Je l'utilise régulièrement pour ma barbe et mes cheveux. Avantages : - on ne se coupe jamais - indicateur de charge - sabot réglable pour gérer la taille de barbe - plutôt précis Inconvénients : - ne peut pas être utilisé quand il est branché - on a l'impression qu'il peine avec les cheveux, même s'il fait finalement le travail - les lames son chères (mais peuvent être trouvées en promotion) - ne coupe pas les poils très fins (comme le duvet) - plusieurs passages son en général nécessaires au niveau du cou, il faut bien passer dans le sens contraire du poil
09/12/2022
Facile à utiliser
Tant de possibilités avec ce petit produit. Il est très facile à utiliser car vous avez seulement le choix entre 1 lame pour le visage et 1 lame pour le corps. Vous n'avez pas besoin d'être un grand styliste professionnel pour réussir à avoir le look que vous souhaitez. Expérimentez juste ! Il convient également aux filles qui expérimentent avec des dessins dans leurs cheveux. La batterie dure longtemps.
28/11/2022
Tondeuse perfect
Tondeuse qui n’irrite pas la peau , Elle est petite et maniable super pratique. Elle est légère, simple d’utilisation Côté design je trouve qu'il est très joli et de bonne qualité. Le petit écran indiquant le niveau de batterie est très pratique pour pouvoir anticiper la charge . La batterie se charge rapidement en 1 heure et a une autonomie de 90 minutes. Le sabot est de précision ! Il faut cependant penser à prevoir des lames.
27/11/2022
Parfait
Je l'ai offert à mon conjoint et il s'en sépare plus. Très pratique et facile d'utilisation, Il permet de tailler la barbe avec précision. Il est également facile d'entretien. Le format est parfait pour pouvoir l'emporter lors de voyages.
07/10/2022
très bien
ma femme me l'a offert, simple d'utilisation et très facile a nettoyer
07/07/2022
Genial
Permet de se raser en douceur , tailler la barbe , poils sur le corps ,. Super efficace , la batterie tient très bien la charge et les lames sont ultra résistantes et donc l'ensemble reste très économique sur la durée .
04/07/2022
Tondeuse
Tondeuse au top pour retirer les poils qui vous embêtent. Qu'on soit un homme ou une femme, elle est très pratique et s'enlever les poils se passent sans douleur et rapidement quelque soit l'endroit. La repousse ne fait pas mal ou ne gratte pas comme avec d'autres méthodes et il n'y a aucun risque de se couper. Les accessoires permettent de sélectionner une hauteur à laisser si on veut ou de faire des contours précis au besoin
26/05/2022
Excellent rasoir
Mon mari à un style parfaitement taillé avec ce rasoir les finitions sont parfate comme il est perfectionniste sait ce rasoir qui lui convient excellent produit solide résistant au choc
04/07/2021
Top
Monsieur ne s'en passe plus , prise en main idéal , multi réglages possible.
03/07/2021
Efficacité maximale
Monsieur l’utilise pour tout le corps, super efficace et les lames ne se fatiguent pas très vite !
14/06/2021
Genial
Je l'ai offert a mon mari, et il ne peux plus s'en passer, il l'adore tant pour la barbe que pour les poils disgracieux du nez. Trés simple d'utilisation, trés facile a nettoyer également. bref produit super,je la recommande