Purificateur d'air ventilateur chauffage Dyson HP02 Pure Hot+Cool Link

4,8 5 0 76 76 Le purificateur DYSON Pure Hot+Cool Link est vraiment malin, car il est multifonction. Il permet de chauffer l'air en hiver, de le ventiler en été et de le purifier toute l'année. De cette manière, vous avez, au quotidien, un air parfait à respirer et vous obtenez une température idéale quelle que soit la saison. Il est même capable de capturer les odeurs pour une ambiance toujours agréable chez soi. Il élimine aussi 99,95 % des allergènes et des polluants se trouvant dans l'air, même les plus petits allant jusqu'à 0.1 micron. Il est donc certifié comme étant adapté aux personnes allergiques et asthmatiques.
Purificateur d'air ventilateur chauffage Dyson HP02 Pure Hot+Cool Link

04/02/2022
Contente
Très contente, je l’utilise tous les jours, programmable à distance. Impec
02/02/2022
Efficace
Ce purificateur est vraiment de très bonne qualité et efficace on peut le régler comme on le souhaite chaud ou froid. Il rempli parfaitement sa fonction. Je suis satisfait et recommande à tout le monde
02/02/2022
Intéressant!
Super appareil qui permet d’assainir l’air surtout lorsqu’on vie en pleine ville! Il est design et permet aussi de rafraîchir l’air ! Je n’ai rien à redire et le recommande!
01/02/2022
2 en 1
Très pratique en plus de purifier l air il ventile ou chauffe
17/01/2022
Bien mais chers
J’ai cet appareil à la maison depuis 5 mois , il fait bien le taff. Il réchauffe une pièce de 40 m2 assez rapidement , purifie ou refroidi. Le fait de pouvoir le régler sur le téléphone est un plus. ( lorsqu’on rentre du travail , on apprécie d’avoir la pièce chaude sans pour autant chauffer h24) Le seul défaut est le prix, c’est assez cher donc forcément pas adapté pour tout les budgets
10/01/2022
Parfait
Silencieux et vraiment pratique de par sa petite taille . Il chauffe très bien et refroidit tout également aussi bien . Prix un peu élevé mais très bon produit
09/01/2022
Un bel investissement
Fait bien son travail. Air plus agréable.
08/01/2022
Super produit
Vraiment un super produit, facile d’utilisation et remplit bien sa tâche , un seul bémol le prix
07/01/2022
Idéal
Ce produit purifie et chauffe et climatisé une pièce en un rien de temps ! Il est très performant, et fait parfaitement bien son job! Il purifie l'air, c'est top pour les personnes allergiques mais pas que Il retourne également les mauvaises odeurs que l’on peut parfois avoir chez niusy( odeur de cuisson notamment) . Il est silencieux et son design est parfait! Je recommande ce produit !
22/12/2021
Produit de qualité et efficace
Ce purificateur est vraiment de très bonne qualité et efficace on peut le régler comme on le souhaite chaud ou froid. C’est important pour moi de purifier mon intérieur avec un fumeur et un chat et la vie quotidienne. Il rempli parfaitement sa fonction. Le seul - c’est le prix que je trouve un peu cher.
06/12/2021
Performant !
Appareil performant, de très bonne qualité Il dure dans le temps et ne fait pas beaucoup de bruit Je recommande fortement
06/12/2021
Super bien
C être appareil et super on peut le mettre sur froid quand il fait chaud et m être du chaud quand il fait froid et il et pas lourd on peut le mettre dans n importe qu elle pièce et il et modulable
25/11/2021
Très bon produits
Très bon produits de qualité Pour avoir pu le tester c est top Dommage que le prix soit aussi cher :(
19/11/2021
Génial
Il est top très pratique car on s’en sert hiver comme été et le design est magnifique
16/11/2021
Un produit top
Un purificateur au top et de très bonne qualité qui tiens sur le temps. Il purifie, ventile et chauffe un produit 3 en 1 service après vente Dyson plus que parfait il ne faut pas oublier de changer le filtre pour plus de durée de vie peu être quand un peu brutant a la longue en fonction purificateur