SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

4,7 5 0 1332 1332 <Strong>UN RÊVE DE FRAÎCHEUR INSTANTANÉE</strong><br><Br> - Rafraîchit le linge sans le laver <br> - Format spray 250ml pratique et facile à utiliser <Br> - Vaporisation directement sur les vêtements, le linge et les oreillers <br> - Ne laisse pas de trace sur les textiles<Br> - Avec huiles essentielles<br> - Testé dermatologiquement<Br> - Bouteille 100% plastique recyclé<Br>
SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

simple et agréable
j'ai beaucoup aimé ce produit, sensation de frais, odeur très agréable, simple d'utilisation. Je recommande à 100%
23/10/2020
Le spray dont on ne peut plus ce passer.
UN LINGE QUI SENT BON EN TOUTES CIRCONSTANCES : Le spray parfumé Brume de Linge a été idéal pour redonner un coup de frais à mes textiles en un clin d’œil, sans avoir besoin de les laver. FRAÎCHEUR INSTANTANÉE : La Brume de linge Soupline a offert a mes textiles le parfum du linge lavé récemment, même lorsque celui-ci est entreposé dans un placard depuis longtemps. POUR TOUT TYPE DE LINGE : J'ai utilisé la Brume de linge sur tous les vêtements et le linge de maison, y compris ceux en laine.
23/10/2020
Un souffle de fraîcheur pour le linge.
Le spray Soupline Brume de Fraîcheur parfume délicatement le linge en lui apportant une sensation de fraîcheur. J'ai particulièrement apprécié de l'utiliser sur mes draps et serviettes de toilette pour leurs apporter une odeur délicate et fraîche. Sa composition végan aux huiles essentielles, son flacon 100% recyclé rendent ce produit éco-responsable, ce qui pour moi est très important.
Magnifique Brume de Fraîcheur Soupline
Très bon produit que j’adore utilisé au quotidien, il sent très bon et laisse une odeur fraîche sur les vêtements. Je l’utilise également quand j’ai déjà porté des vêtements et cela me permets de me sentir mieux dans ces vêtements comme les manteaux par exemple. Cela permets de rafraîchir l’odeur d’un manteau après avoir été dans un fast food. Je l’utilise également pour mon linge de lit, cela permets de se glisser dans des draps qui sentent très bon entre deux lavages. Il est très facile d’utilisation et hyper rapide, ce qui rends son utilisation quotidienne beaucoup plus simple. Je le recommande sans hésiter.
22/10/2020
Un brume de fraicheur dans ce monde
J'ai apprécié ce produit qui est de petite taille et permet de l'utiliser facilement. J'ai pu apprécier son efficacité sur des draps qui sentaient pas le frais. Il se vaporise facilement et a tout de suite un effet brume : l'odeur dans la pièce est agréable, mais c'est surtout l'effet sur le drap qui est indéniable. En effet, quelques minutes après l'odeur reste présente sur le tissu. Quel plaisir
Etonnant
Produit de qualité, pratique et facile d'utilisation. L'odeur me plaît mais sent un peu fort. Peut dépanner surtout lorsqu'on voyage ou camping.
Je vais en racheter
Très bon produit pour rafraîchir les textiles de maison, cependant je ne vois pas l'utilité de l'utiliser sur les vêtements.
22/10/2020
Spray rafraîchisseur d'odeur de textiles
Le spray soupline est idéal pour rafraîchir tous type de textiles (vêtements, coussins, rideaux). il laisse une bonne odeur de linge fraîchement lavé c'est très agréable
22/10/2020
Brume de Fraîcheur porte bien son nom !
J'ai bien aimé ce produit. Il laisse une odeur "de propre" sur les vêtements, rideaux, draps, etc.. L'odeur est semblable à celle d'un adoucissant. Ça permet de donner "un petit coup de frais" aux textiles entre deux lavages.. Merci à SOUPLINE et à HOME TESTER de m'avoir permis d'essayer ce produit ! Je le recommande, et j'en rachèterais sûrement. Hâte de découvrir si il existe d'autres senteurs !
Très pratique !!
J'utilise le spray soupline brume de fraîcheur depuis 2 semaines. Il est très pratique sur les draps qu'on ne change pas tous les jours,je l'utilise également sur les pantalons et les vestes. Il les rafraîchit et laisse une très belle odeur.
Belle decouverte
Je trouve son format pratique, le linge est parfumé durant longtemps. Le spray ne fait pas de marque et s'absorbe vite. Bref j'en suis totalement ravie.
Un indispensable
J'ai beaucoup aimé ce spray, son format est très pratique. Je me suis rendue dans ma famille qui son de gros fumeurs.... Mes vêtements propres étaient imprégnés par l'odeur de tabac froid. J'ai vaporisé le spray fraîcheur et j'ai été bluffé. Mes vêtements sentaient à nouveau le frais ! Je m'en suis aussi servie sur mon canapé et sur mes plaids. J'ai un chien qui adore faire sa sieste sur le canapé. Je suis séduite et j'en rachèterai. Je ne m' en passe plus !
Super produit
Avant l'utilisation j'avais peur d'avoir une auréole sur mon linge mais absolument rien. De plus l'odeur de fraicheur notamment sur les draps est très agréable
21/10/2020
Efficacité prouvée
Brume très efficace qui laisse une odeur très agréable de frais et de linge propre sur ma couette, canapé, rideaux... je le recommande vraiment ! Je suis vraiment convaincue
21/10/2020
Spray agréable et efficace
L’odeur est très agréable mais pas entêtante.Elle dure assez longtemps. J’utilise ce spray sur les vêtements , le linge de maison , les rideaux et aussi sur le canapé et il est vrais de très bonne qualité.