Soupline Spray Brume 3D Grand Air

4,8 5 0 494 494 La Brume Soupline est idéale pour redonner un coup de frais et un parfum de linge propre aux textiles en un clin d’œil, sans avoir besoin de les laver. Son format spray est très pratique et sa bouteille est 100% en plastique recyclée.
Soupline Spray Brume 3D Grand Air

22/11/2023
Spray Soupline
Le spray Soupline est super pratique, je l'utilise pour parfumer mon linge mais aussi ma buanderie et certains vêtements restés dans les placards.
11/10/2023
Bonne idée pour rafraîchir les tissus
Ce spray est une bonne idée pour rafraîchir les tissus comme les rideaux par exemple ou encore les affaires du chien et des chats et leur donner un petit coup de peps, de frais. Mais je limite tout de même son utilisation par rapport à mon petit garçon de 13 mois, je ne sais pas les conséquences sur ses poumons encore fragiles... Sinon, il fait bien le job. Je suis heureuse d'avoir pu le tester à mon tour
11/10/2023
De la fraîcheur à la maison !
Ce spray est un Vrai vent de fraîcheur dans la maison ! Je l’utilise dans mes penderies dans mon armoire, sur mes rideaux, mes serviettes de bain ! Ça redonne un vrai coup de frais et j’adore !
Spray parfumant frais
Ce spray est vraiment très efficace. Je devais partir en vacances et mon père m'a prêté une valise qui sentait très fort le renfermé. J'avais tout essayé et seul ce spray a su désodoriser ma valise et il y a laissé une odeur de linge propre très agréable. J'en diffuse aussi ponctuellement sur mes vêtements qui sortent de la machine.
10/10/2023
Le meilleur spray pour la maison
C’est le meilleur que j’ai utilisé, l’odeur est vraiment agréable, ça sent le propre toute la journée, j’en met partout, tout les jours. Je suis amoureuse de ce spray
10/10/2023
Une odeur de frais à la maison
Très bon produit! Produit que je vais racheter car il parfume bien la maison
Bon produit
Je suis vraiment satisfait de ce spray, il donne vraiment une bonne odeur aux linge de maison, aux rideaux, et aux autres tissus de la maison !
Odeur Tenace
J'utilise le spray sur mon linge de lit ainsi que les serviettes de bain . je peut vous dire que l'odeur reste plusieurs jours aprés utilisation.
J’adore ce produit
J’aime beaucoup ce produit, surtout l’odeur. En plus il reste longtemps sur le linge et lui donne un coup de frais. Il n’en faut pas beaucoup et je trouve que le spray est un format super car il se diffuse bien.
Ravie!
Quelle fraîcheur et qu'elle belle innovation Soupline!
Merveilleux nuage de fraîcheur
Super odeur tient bien sur les textiles c'est l'idéal pour un coup de fraîcheur sur les vêtements et canapé j'aime beaucoup
08/10/2023
Avis pour le spray soupline brume
Ce spray est super pratique notamment pour les plaids, les chaussures, les vêtements et surtout sur mes sièges de voiture, j'en vaporise partout dès que je veux avoir un effet "linge propre" sur mes textiles. Rentrer dans son lit ou son véhicule et sentir cette odeur de propre est très stimulant et fait plaisir au moral.
07/10/2023
Brume de fraîcheur
Flacon qui est facile à utiliser il laisse une bonne odeur de fraîcheur. Soupline grand air dure lomgtemps et laisse un parfum très doux
06/10/2023
Une odeur de propre
Je n’avais jamais tester ce spray et je le trouve superbement efficace en duo (ou non!) avec l’adoucissant! Après être rester longtemps dans l’armoire l’odeur de l’adoucissant peut parfois ne plus être perceptible mais ce spray apporte une très agréable odeur de « fraîchement lavé » ! Très appréciable. En plus je peux l’utiliser également sur mon linge de maison, mes rideaux, mon canapé. J’adore sa fraîcheur et son odeur de propre!
06/10/2023
un parfum sublime !!!
une odeur très agréable qui parfume parfaitement mes tissus après un grand ménage et même la voiture. J adore ce parfum de linge il est frais agréable doux.