Soupline Spray Brume 3D Grand Air

4,8 5 0 494 494 La Brume Soupline est idéale pour redonner un coup de frais et un parfum de linge propre aux textiles en un clin d’œil, sans avoir besoin de les laver. Son format spray est très pratique et sa bouteille est 100% en plastique recyclée.
Soupline Spray Brume 3D Grand Air

Avis spray
Très bon produit qui est efficace et simple d’utilisation
Très bon produit
Très bien, je suis ravie, laisse une bonne odeur de fraîcheur. Facile à utiliser. Petit format pour le ranger facilement dans le placard. L’odeur reste vraiment longtemps sur les vêtements. Sur tout textile et ça c est top
GRAND AIR
Merci de m'avoir choisi pour ce test franchement j'ai adoré et je le recommande je m'en suis servi pour mon linge et aussi pour désodoriser ma maison d'ailleurs je l'ai racheté ce qu'ils n'ont jamais testé c'est le moment de le tester je vous confirme ils sont super bon même une semaine après le linge sans toujours bon merci encore
Soupline
Je suis complètement fan de cette brume, l’odeur est juste incroyable et sa tenue également je ne m’en passerais plus je l’utilise quotidiennement
03/10/2023
Grand air dans la maison
Utilisé sur le canapé, dans les armoires et dans les lits pour un grand air frais
03/10/2023
Belle découverte
Je suis contente d'avoir pu essayer ce spray, odeur agréable de frais qui dure plusieurs jours
02/10/2023
Pratique et efficace
Le spray Soupline Beume 3D est une belle découverte. Pratique pour donner un coup de frais sur des tissus que l'on ne lave pas régulièrement. Et encore plus pratique quand on a des animaux ! D'autres parfums seraient un plus !
Spray adoucissant grand air
Le spray à une odeur très fraîche et pas du tout entêtant. J’adore ce spray je l’utilise dans mon appartement. Je les recommander à mes proches
Une fraîcheur durable
J'adore ce spray soupline. Il complète parfaitement l'adoucissant. Les vêtements sont frais plus longtemps. C'est idéal lorsqu'on a pas forcément de sèche linge car les vêtements ne sèchent pas toujours très bien et l'humidité ne donnent pas une odeur très agréable aux textiles. Avec ce produit, les vêtements sentent bon le propre.
Super ! Redonne un coup de frais au ling
Super , redonne un coup de fraîcheur aux linge , et je l'utilise aussi sur mon canapé et les rideaux, ne tâche pas.. et fraîcheur qui dure longtemps. Spray très facile à utiliser
La fraîcheur Soupline
Le spray Soupline Grand Air est très facile et rapide à utiliser. Utilisé sur les rideaux ou encore le canapé en tissu après une séance de cuisine odorante, il rafraîchit instantanément l'atmosphère. Son parfum est puissant, à utiliser avec modération !
29/09/2023
Une brume pleine de senteurs
Ce spray a un format agréable à utiliser..Le packaging est très joli..Cette brume a une odeur de belle intensité.. Cela impregne bien les tissus et laisse une odeur agréable.. La senteur est durable..C est un voyage sensoriel..
bouffée d'oxygene
j'ai adoré utiliser le spray soupline brume 3d grand air. chaque matin un coup de spray et la senteur de fraicheur reste toute la journée. c'est super agréable, nos invités nous ont dit que ça sentait super bon dans la maison.
Une très belle découverte
Ce spray soupline est vraiment une belle découverte. Je l'utilise sur tous les textiles et l'odeur est forte comme j'aime et reste longtemps. Il apporte de la fraîcheur à la pièce avec une odeur de lessive que j'aime énormément. Gros coup de cœur et je pense le racheter et également tester les autres senteurs. Je vous le recommande vivement.
Rafraîchissant
J'aime utiliser ce spray, dans les chambres de ma fille, armoire, peluche, draps tout y passe ! cela donne un bon coup de fraicheur. Je l'utilise aussi et surtout sur mon canapé, Il sèche très vite et ne laisse aucune trace.