Soupline Spray Brume 3D Grand Air

4,8 5 0 494 494 La Brume Soupline est idéale pour redonner un coup de frais et un parfum de linge propre aux textiles en un clin d’œil, sans avoir besoin de les laver. Son format spray est très pratique et sa bouteille est 100% en plastique recyclée.
Soupline Spray Brume 3D Grand Air

06/10/2023
Brume soupline grand air
Le spray soupline brume 3D grand air est indispensable maintenant que je l'ai utilisé, du moins si je veux avoir un linge propre et frais, un parfum du tonnerre qui reste sur les vêtements en étant vraiment doux. J'adore.
Un coup de frais !
J'ai très apprécié la découverte de ce produit. Le spray sent le frais et permet de rafraichir un vêtement ou une surface entre deux lavages. Un spray ou deux suffit largement pour donner un coup de frais. Le produit sent bon mais cela n'est pas trop entêtant et rappelle simplement l'odeur qu'une lessive laisserait sur un vêtement. L'odeur finit ensuite par partir mais laisse le tissu comme propre. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir utiliser le produit sur toutes sortes de surfaces: mes vêtements, mes chaussures, mon canapé,...
Soupline Brume 3D Grand Air
Soupline donne un coup de fraîcheur au linge propre et cela instantanément. La brume Soupline est idéale pour redonner un coup de frais et du parfum de linge propre à mes textiles en un clin d'œil sans avoir besoin de les laver. D'un coup j'utilise aussi pour mes rideaux, fauteuils et coussins. Brumisateur très facile à utiliser , que ne laisse pas des traces sur le linge et en plus la bouteille est recyclable. J'adore !!!
brume agréable
j'ai vraiment apprécier le spray. il laisse une agréable odeur sur le linge. Son seul défaut est qu'il laisse une couche humide sur le linge. il faut attendre après l'utilisation. je recommande quand même le spray car après le linge sent extrêmement bon.
Spray grand air
Le spray masque les mauvaises odeurs sur mes tissus. Il laisse un doux parfum qui reste longtemps. L'odeur est très agréable.
Une fraicheur longue duree
La brume 3D grand air est un produit efficace . Il permet de rafraîchir les vêtements de de sport , la literie . Il est très efficace sur les odeurs liées aux animaux ( chiens / chat ) La brume ne laisse aucune trace sur les vêtements et surfaces .
Je l’ADORE !
Magnifique découverte J’aime déjà l’adoucissant par dessus tout, mais alors le spray à vaporiser sur le linge c’est une MERVEILLE !!!! Ça sent hyper bon le frais dans toute la maison. J’en met essentiellement sur mes rideaux et linge. Je le recommande !
Un coup de frais
Petit format mais maxi efficacité Idéal pour le linge propre mais qui a déjà été porté et qui a besoin d'un petit coup de frais comme s'il sortait du lavage. La vaporisation dépose une brume parfumée sur les textiles sans laisser de trace. Perso j'aime bien vaporiser dans l'air ambiant pour amener un petit parfum frais dans la maison Double utilité
04/10/2023
Rafraîchi et parfume efficacement !
J'ai adoré utiliser ce spray qui rafraîchi et parfume le linge, comme si celui-ci avait été lavé et séché au grand air. C'est un spray à base d'eau qui ne tâche pas. Je l'ai de suite adopté et je le recommande. Il donne un coup de frais au linge et l'odeur de frais est très agréable et tient très longtemps. Je l'adore.
Mon experience Soupline
J'ai beaucoup aimer , j'ai juste rencontré un soucis avec l'embout qui c'est d'eccrocher rendant l'ouverture et l'utilisation trés difficile mais niveau odeur c'est vraiment top
Superbe odeur
Il donne une superbe odeur de propreté et de fraîcheur. Il peut rafraîchir le linge et la maison également. Il tient bien sur les vêtements.
04/10/2023
Reste longtemps sur le linges et sur les draps j’adore
Spray soupline
Je le connais déjà, je l'utilise pour tout, mes serviettes de bain, les draps, l'ensemble des vêtements du tiroir, des rideaux, presque partout. Son parfum dure plusieurs jours, facile à utiliser et j'adore son parfum frais.
Fraîcheur plusieurs jours
Super produit. Le parfum reste plusieurs jours sur le linge le spray est très pratique pour utiliser sur les coussins et les rideaux. Produit que je rachèterai sans aucun doute. Merci de me l'avoir fait tester
04/10/2023
Très bonne odeur agréable qui dure vraiment longtemps même sur les rideaux