SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

4,7 5 0 1332 1332 <Strong>UN RÊVE DE FRAÎCHEUR INSTANTANÉE</strong><br><Br> - Rafraîchit le linge sans le laver <br> - Format spray 250ml pratique et facile à utiliser <Br> - Vaporisation directement sur les vêtements, le linge et les oreillers <br> - Ne laisse pas de trace sur les textiles<Br> - Avec huiles essentielles<br> - Testé dermatologiquement<Br> - Bouteille 100% plastique recyclé<Br>
SOUPLINE Sprays Brume de Fraicheur

27/10/2020
Mon brume fraîcheur
Le soupline brume de fraîcheur est pratique à utilisé, il sent bon et ne laisse pas de trace comme indiqué dans la description
26/10/2020
Soupline brume de fraicheur
Produit avec une super odeur, idéal pour rafraichir les vêtements entre deux lavages et ce qui ne se lave pas facilement : rideaux, coussins...
26/10/2020
Odeur incroyable
Je trouve l’odeur de ce spray soupline brume de fraîcheur incroyable. J’ai testé sur beaucoup de surface (vêtement, rideaux, canapé, peluches, dans le dressing) et l’odeur qui reste est très agréable! Ça sent bon le propre! À base d’eau et huiles essentielles. Et le gros plus à mes yeux est que la bouteille est 100% en plastique recyclé Je recommande et en achèterai à nouveau avec plaisir et envie!!
Spray soupline
Le spray soupline brume de fraîcheur est super pour rafraîchir mon linge entre deux lavages et mes draps,il est très facile d'utilisation et sent très bon.
Fraîcheur garantie
Le spray Soupline Brume de fraîcheur laisse un parfum agréable sur les textiles. Un produit idéal pour redonner un coup de fraîcheur au linge. Le spray en petit format est très pratique à utiliser. Seul bémol pour refermer le spray après utilisation.
Sprays BrumeSoupline
Spray très design, la brume est parfaite pour les vêtements qui adoucissent et donnent de la fraîcheur, elle s'étale très bien sur les vêtements à distance,l'odeur sur les vêtements dure longtemps,nous pouvons l'utiliser avant et après le lavage. J'ai utilisé le plus pendant de repassage
24/10/2020
My Home fraîcheur
J'aime utiliser le spray soupline Brume de fraîcheur surtout quand mes arrives à l'improviste sur le plaid et coussins du canapé. Et très pratique quand je n'ai plus rien à me mettre pour avoir été trop occupée pour faire une lessive !
24/10/2020
Brume soupline
Un format pratique et facile d utilisation on vaporise directement sur le linge ou les oreilles les canapés en tissu et une odeur fraîche et agréable en ressort j adore cette idée de brune utilisable à tout moment je le recommande à 100%
Promesse tenue!
Ce produit est vraiment top, il va remplacer mon ancien produit. L'odeur reste deux, trois jours voir plus. Une odeur fraîche comme si nos vêtements sortaient de la machine. Je recommande vivement la Brume de fraîcheur Soupline les yeux fermés. Merci soupline, la satisfaction est au rendez-vous.
Une belle découverte
Une très belle découverte. Je m'attendais pas à ce résultat. L'odeur reste sur le linge, c'est facile à utiliser et l'odeur est tellement agréable. Je recommande à 1000%
Spray soupline
Très pratique, le parfum est très agréable. Je recommande vivement.
23/10/2020
avis spray brume soupline et efficacités
bonjour je viens de testé le spray soupline brume de fraîcheur et je suis totalement convaincu car se spray et efficace sur tout mon linge de maison il le rend frais et il sent trop bon son parfum et agréable et reste longtemps sur les testils et sa fraîcheur et très agréable comme si vous venez de le lavé je le recommande vivement car ces un bon produit très pratique et agréable et naturel.
23/10/2020
J'ai testé soupline brume de fraîcheur et j'en suis tout à fait satisfaite, j'étais dubitative au début et j'en suis vite tombé amoureuse. Je recommande à 100%
23/10/2020
Utilisation simple et pratique.
J’ai beaucoup aimé tester ce produit, il est facile d’utilisation et remplit parfaitement sa fonction. Il sent très bon et il rafraîchit les textiles avec succès.
23/10/2020
Fraîcheur et bonne odeur au rendez-vous!
J'ai beaucoup aimé l'odeur et la fraîcheur de ce spray, ce qui serait bien c'est de le faire en format poche, à glisser dans le sac à main ouais la valise lors des voyages. Petit point négatif, le cran de sécurité est facilement enlevable même pour un enfant.