Aussie Hydrate Miracle Shampoing Pour Cheveux Secs Á l’Huile de Macadamia

4,2 5 0 54 54 Étanchez la soif de vos cheveux grâce à Shampoing Aussie Hydrate Étanchez la soif de vos cheveux grâce au Shampoing Aussie Hydrate pour cheveux secs et abîmés. La formule miracle composée de Huiles de Macadamia d’Australie hydratantes est tout simplement magique. Elle transforme les cheveux secs et abîmés en de jolies boucles définies. Pourquoi ne pas essayer la collection Hydrate ? Étanchez la soif de vos cheveux grâce à Shampoing Aussie Hydrate Le Shampoing hydratant d’Aussie transforme les cheveux secs et abîmés en magnifiques boucles définies Avec l’huile de Macadamia d’Australie pour revitaliser en profondeur les cheveux secs et abîmés A fait référence à Aussie… l’Australie... l’Authenticité des ingrédients et l’Attitude Aussie Admirable
Aussie Hydrate Miracle Shampoing Pour Cheveux Secs Á l’Huile de Macadamia

31/10/2022
Pas convaincue
Odeur très agréable mais le résultat n'est pas celui attendu. Mes cheveux restent secs et ternes malgré l'utilisation pendant 1 mois
29/10/2022
Essai shampooing
Après avoir essayé ce produit je reste perplexe . Je m’attendais à beaucoup mieux . L’odeur est agréable et ilmousse plutôt bien mais mes cheveux restent ternes et sans volume.
28/10/2022
Hydratation longue durée
Un shampoing hydratant et une odeur agréable. Laisse les cheveux souples et soyeux. Je recommande
28/10/2022
Très satisfaite du résultat sur les cheveux sec au top
Très satisfaite
Très bon produit. Les cheveux sont hydratés et brillants
Shampoing
Super shampoing il lave bien les cheveux à un doux parfum je le rachèterai
petit miracle
shampoing frais qui hydrate bien les cheveux. odeur très agréable et petit prix. parfait
25/10/2022
Shampooing miracle
Très bon produit. Réparé les cheveux secs et abîmés.
23/10/2022
Une pépite
Shampoing hydratant pour cheveux secs. Il fait le job en hydratant correctement les cheveux. Son odeur est top.on peut se le procurer à tout-petit prix
22/10/2022
Miracle
Un produit génial pour mes cheveux qui était cassé et sec .
21/10/2022
Mon avis
Produit tres bien laisse cheveux doux et soyeux.Je recommandé.
21/10/2022
Pas pour tous
Je l ai essayé plusieurs fois mais ne convient pas du tout a mes cheveux traiter chimiquement il le rendait les cheveux poisseux mais convenait a mon mari. Donc je ne rachèterai pas
20/10/2022
Shampooing aussie
Un shampoing une merveille,cheveux abîmés, cassants ? Il et la solution de plus naturel sur cheveux colorés topissime j'ai adorée un plus grand format avec pompe serait a la pointe.
18/10/2022
Bon produit
J ai déjà utilisé ce produit. Je recommande, efficace et taille du produit compacte
17/10/2022
Fonctionne très bien sur mes cheveux abîmés le parfum reste et très facile au démêlage je recommande