Gelée lavante anti-résidus Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,7 5 0 65 65 La Gelée Lavante Anti-Résidus Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçue pour laver les cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Elle élimine en douceur les impuretés accumulées durant la journée et les résidus tout en hydratant la fibre capillaire.
Gelée lavante anti-résidus Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

05/07/2022
cheveux propres qui sentent bon!
dès l'ouverture du produit Gelée lavante anti résidus, le parfum est très agréable! pas besoin d'en mettre beaucoup, il mousse bien. Le rinçage se fait facilement, et on a bien la sensation d'avoir les cheveux propres et qui sentent bon!
30/06/2022
La beauté du gel lavant
Ce gel lavant est très bien bien car il élimine en profondeur les impuretés qui sont dans les cheveux et après plusieurs lavages avec ce produit la on te une brillance dans les cheveux.led cheveux respirer de nouveau
29/06/2022
Très bonne texture
La texture du gel qui est très légère m'a vraiment plu et c'est un produit qui a sa place dans une routine capillaire. La gelée lave parfaitement les cheveux et enlève les saletés sans difficulté.
22/06/2022
Shampoing incroyable
Shampoing qui nettoie bien les cheveux, laisse une odeur incroyable.
20/06/2022
Super produit
Super gamme de produits je conseille bonne odeur efficace
19/06/2022
Produit d'une grande qualité
Un plus d'un parfum enivrant, le gel est efficace sur mes cheveux crépu défrise. Mes cheveux sont doux et facile à coiffer.
18/06/2022
Un très bon produit
J'ai adorer ce produit, mes boucles son superbe apres. Et mes cheveux ne sont pas emmêlé.
12/06/2022
Comme au salon de coiffure
La gelée lavante est vraiment efficace mes cheveux sont propres et sentent le propre. un effet différent des shampoings basiques. Pas d’effet gras. Correspond parfaitement aux cheveux bouclés
12/06/2022
excellent produit
odeur agréable, rend les cheveux doux et soyeux. Belle bouclette
11/06/2022
Belle découverte
Produit de bonne qualité, odeur assez agréable avec une texture nouvelle mais douce. Fais efficacement le travail. Agréablement surprise par ce nouveau produit. Comme son nom l’indique, il ne laisse pas de résidus et c’est très positif.
10/06/2022
Super gelé lavante
Alors cette gelée lavante est une pure merveille. Déjà l'odeur très agréable très parfumée ça sent super bon. Texture magnifique . Il ne faut vraiment pas une tonne quelque goutte suffise. Les cheveux de mon fils son juste magnifique après l'utilisation de cette gelée lavante
10/06/2022
Gelée lavante pour cheveux bouclés
Idéal pour laver régulièrement les cheveux bouclés tout en leur apportant une bonne hydratation
08/06/2022
Hydratation intense sans sulfate
Une hydratation intense sans sulfate et aussi sans alcool une hydratation longue durée je suis ravie de l'efficacité de la crème et mes cheveux se démêle facilement
07/06/2022
Super gamme
La gelée est très simple d’utilisation, simple à utiliser et à doser avec son flacon pompe elle a une odeur incroyable. Elle mousse comme il le faut ni trop ni peu et elle est donc facile à rincer.
06/06/2022
Cheveux nourris et démêlés
J'utilise le shampoing deux fois par semaine. Une fois en routine complète avec le masque et tout le tralala et une fois pour un lavage efficace et simple. Il démêle et nourrit intensément sans graisser mon cuir chevelu mais en hydratant suffisamment mes boucles.