Aussie Hydrate Miracle Shampoing Pour Cheveux Secs Á l’Huile de Macadamia

4,2 5 0 53 53 Étanchez la soif de vos cheveux grâce à Shampoing Aussie Hydrate Étanchez la soif de vos cheveux grâce au Shampoing Aussie Hydrate pour cheveux secs et abîmés. La formule miracle composée de Huiles de Macadamia d’Australie hydratantes est tout simplement magique. Elle transforme les cheveux secs et abîmés en de jolies boucles définies. Pourquoi ne pas essayer la collection Hydrate ? Étanchez la soif de vos cheveux grâce à Shampoing Aussie Hydrate Le Shampoing hydratant d’Aussie transforme les cheveux secs et abîmés en magnifiques boucles définies Avec l’huile de Macadamia d’Australie pour revitaliser en profondeur les cheveux secs et abîmés A fait référence à Aussie… l’Australie... l’Authenticité des ingrédients et l’Attitude Aussie Admirable
Aussie Hydrate Miracle Shampoing Pour Cheveux Secs Á l’Huile de Macadamia

12/01/2024
Aussie hydrate
Produit à l'odeur agréable, utilisable en petite quantité car il mousse très bien. Rend les cheveux brillants et lisses cependant j'ai remarqué qu'il a un effet comédogène sur moi avec l'apparition de boutons dans le dos et sur le front.
11/11/2023
M’a tué les cheveux
J’adorais le rendu sorti de shampoing de ce produit. Néanmoins je me suis aperçu qu’il a complètement abîmé les cheveux sur le long terme. Je ne recommande pas du tout! La composition n’est pas bonne
15/08/2023
Une odeur agréable
Excellente protection des cheveux avec une odeur agréable. J'aurais juste aimé qu'il soit dans une bouteille plus grande.
25/07/2023
épouvantable
j'avais acheté ce shampooing dans le but d'hydrater mes cheveux déjà bien sec (ils sont bouclés). Il c'est passé tout le contraire, mes cheveux sont devenus encore plus sec et mon cuir chevelu à commencé à me démanger et me faire des pellicules. horrible.
03/03/2023
Shampoing
Routine shampoing très agréable. L'odeur n'est pas trop prononcé, ce qui me convient parfaitement. Prix un peu cher.
29/01/2023
Efficace
Produit vraiment efficace, c’est une marque que j’utilise régulièrement. Hydrate vraiment bien les pointes sèches. Par contre attention il faut l’appliquer uniquement sur les pointes et bien bien rincer, pour les cheveux à tendance grasse.
06/01/2023
J'aime beaucoup
C'est un super produit qui sent bon, les cheveux sont doux et léger se démêle tout simplement ce qui reste extrêmement agréable.
29/12/2022
J'adore
Je recommande vivement un super hydratant pour les cheveux
24/11/2022
Super produit
J'ai acheté ce shampooing pour ma fille et il est miraculeux ses cheveux sont comme resplendissants il sont réhydrater plus soyeux et en meilleure santé ses boucles sont magnifiques très contente elle l'a complètement adopté
23/11/2022
Très bien
J’ai beaucoup aimé ce produit, l’odeur la sensation de fraîcheur et l’effet sur mes cheveux est incroyable
22/11/2022
Hydratant
Ce produit correspond à ma texture de cheveux . J'ai les cheveux ondulés et ce shampoing les rend doux et brillant. On peut encore améliorer l'odeur . Je le recommanderai.
16/11/2022
Pas miraculeux
La texture est agréable, ainsi que son parfum, et le shampooing nettoie bien les cheveux. Par contre, je ne l'ai pas trouvé spécialement nourrissant ou hydratant. Pendant le lavage, la texture fait croire que cela hydrate, mais au rinçage les cheveux (les miens sont très bouclés et secs) sont toujours pareils. Donc, rien de miraculeux, surtout pour le prix onéreux. Cela conviendrait peut-être plus aux cheveux normaux.
02/11/2022
shampoing mauvaise qualité
J'ai les cheveux long et bouclés sec ,j'ai testé ce produit avec l'espoir de les nourrir ...Le résultat est catastrophique ,démangeaisons du cuir chevelu ,cheveux de paille garantit ,je ne le recommande pas du tout.
01/11/2022
Laisse les cheveux secs
Je n’ai pas spécialement apprécié ce shampooing je trouve que mes cheveux sont trop secs .
31/10/2022
Pas convaincue
Odeur très agréable mais le résultat n'est pas celui attendu. Mes cheveux restent secs et ternes malgré l'utilisation pendant 1 mois