CINQ MONDES Gel Masque Phyto-Peeling 3min

4,7 5 0 10 10 Vous souhaitez éliminer les petites imperfections présentes sur votre peau et retrouver un teint éclatant de beauté ? Grâce à l’action enzymatique du Gel Masque Phyto-Peeling 3 min, vos pores sont resserrés et la peau est débarrassée de ses cellules mortes. Partez à la découverte de ce soin peeling gel !
CINQ MONDES Gel Masque Phyto-Peeling 3min

07/08/2021
top
Un produit qui tient ses promesses, la peau retrouve son éclat après une utilisation régulière du produit et les résultats sont visibles si on l utilise correctement. Je le recommande sans hésiter !
20/04/2021
Masque
Super produit l’éclat de la peau est sublime après application les pores resserrés le teint frais !!perfect
01/02/2021
Un peeling en douceur
J’aime le fait que ce peeling n’abîme pas la peau, il suffit d’appliquer le gel et de laisser agir. J’aime beaucoup son efficacité, la peau est douce et visuellement ça se voit!
19/12/2020
Fait son job
Ce masque est juste génial!. En 3min ma peau est beaucoup plus éclatante. La texture du produit est juste parfaite, n'irrite pas la peau et fait son job à la perfection ! je recommande
18/12/2020
Masque peeling
Ce masque est juste génial! Je suis fan de la marque cinq mondes et j’adore ce Produit. En 3min ma peau est beaucoup plus éclatante. J’aime beaucoup la texture gel très agréable et sa senteur!
03/02/2020
Ce masque élimine l'excès de sébum
Pour moi, c'est un masque "cure rapide”ou un masque “miracle”. J'ai remarqué ses effets après l'avoir utilisé la première fois. Ce masque élimine l'excès de sébum et je sens ma peau vraiment propre. Je trouve que ma peau est plus lisse, lumineuse et purifiée. Mes imperfections ont disparu des la première application et ma peau est vraiment plus douce. Ce masque désincruste très bien la peau des impuretés et effet tenseur est immédiat. Il ne sèche pas la peau mais j'ai hydratée ma peau après l'avoir utilisée.