Drunk Elephant - Shampoing Brillance

4,5 5 0 10 10 Le Shampoing brillance Cocomino™ est formulé pour protéger les cheveux et le cuir chevelu. Un mélange de tensioactifs à base de noix de coco crée une mousse douce et crémeuse qui enlève efficacement les impuretés, les produits coiffants et autres substances sans endommager la tige des cheveux ni abîmer votre coloration.
Drunk Elephant - Shampoing Brillance

14/02/2024
Sans plus
Un shampooing ordinaire.. Il rend les cheveux plus doux, mais rien de plus. Je trouve qu’il ne mousse pas beaucoup. En conclusion il coûte cher pour peu de résultats..
19/11/2023
L'éclat de la Noix de Coco
Le Shampoing Brillance Cocomino de Drunk Elephant est une révélation pour mes cheveux. Sa formule délicate, à base de noix de coco, offre une mousse crémeuse qui nettoie en profondeur sans compromettre la santé de mes cheveux ni altérer ma coloration. Adieu impuretés et résidus de produits coiffants, bonjour brillance naturelle. Un essentiel pour des cheveux propres et éclatants de santé !
15/10/2023
Je l’adore
Ce shampooing est vraiment génial. Mes cheveux ont toujours été terne mais ce produit donne un vrai coup d’éclat. Pas besoin de metre trop de produit il mousse très facilement et une laisse une belle odeur. Je l’adore
06/08/2023
Mitigé
Pas particulièrement de choses à dire. Il mousse et lave mais c’est clairement pas le meilleur.
29/06/2023
Génial
Il est trop bien, hydrate les cheveux et leurs donnes de la force !!
25/06/2023
Je l’adore !
J’ai essayé les deux gammes , celui-là et celle qui hydrate les cheveux ! Deux gammes au top pour les cheveux !
14/05/2023
Tres efficace
Ce shampooing est très bien il protège les cheveux et le cuir chevelu,
12/04/2023
super
Ce shampoing hydrate les cheveux et apaise. Flacon de bonne dimension
10/03/2023
J’aime bien
Ce shampooing hydrate intensément mes cheveux, il nettoie mes cheveux en profondeur pour enlever les impuretés, mes cheveux sont fortifier, nourri et adoucit. Il as une odeur naturelle légère. Ainsi il reconstruit la fibre capillaire , la fortifie et la lisse. Il est sans sulfate sans silicone, sans tension actif agressif. Me Cheveux son doux, lisse, facile à coiffer.
07/02/2023
Ce Shampoing est de qualité, une marque d’excellence ! Il Hydrate mes cheveux en profondeur et les apaisent. Le Flacon est très pratique et le format de taille parfaite. Je le recommande