Dessange Nutri-Extrême cheveux secs desséchés

4,2 5 0 13 13 250ml Nourrit intensément, redonne forme, douceur et brillance aux cheveux secs. Imprègne généreusement les cheveux pour les nourrir et les remodeler de l'intérieur.
Dessange Nutri-Extrême cheveux secs desséchés

09/08/2023
Ne me convient pas
Je trouve qu'il sent très bon , et l'odeur reste bien sûr le cheveux ! Hydratation du cuire chevelus ok par contre pas constaté l'effet anti dessèchement des cheveux.. dommage
13/07/2023
Cheveux soyeux
J’ai testé ce shampoing et j’ai particulièrement aimé l’odeur qu’il a. Pour ma part, il a très bien fonctionné sur mes cheveux secs, ils étaient brillants après rinçage et séchage je recommande !
17/01/2023
Bien
Le gros plus de ce produit c'est son odeur que j'adore . Concernant son efficacité sur l'instant il démêle les cheveux et les rendent soyeux... Mais le lendemain les résultats ne sont déjà plus visible . Je le conseille en second soins pour les cheveux mais pas pour le quotidien.
16/12/2022
Excellent produit
J'utilise ce shampoing en complément avec le masque de la même gamme depuis des années. Je l'utiliserais bcp plus avant quand j'avais les cheveux longs . Le parfum est vraiment très agréable . Il rend les cheveux doux et les démêlent en même temps. Il existe depuis très longtemps même si le packaging a changé. Je le recommande sans hésitations
20/07/2022
La catastrophe .
J'ai testé ce shampooing en remplacement du mieux qui est introuvable sur le marché et c'est une véritable horreur ! Il assèche encore plus mes cheveux déjà abîmes et l'utilisation d'après-shampoing et de soin n'y font rien. Le flacon a même fini à la poubelle c'est dire ...
09/06/2022
parfait
Tiens c'est promesses, les cheveux sont plus soyeux, moins sec visible en 2 semaines, parfums agréable, texture douce.
07/06/2022
DESSANGE : La compétence professionnelle pour vos cheveux secs !!
Le shampooing nutri-extrême pour cheveux secs est un baume de douceur pour les cheveux rêches et ternes. J'utilise ce shampooing anti-desséchement qui laisse mes cheveux souples, plus doux et plus brillants grâce à l'huile précieuse de volubilis et à la pro-vitamine B5 qu'il contient. L'idéal est de compléter le shampooing par l'après-shampooing de la même gamme !
12/05/2022
Nourissant
Super pour les cheveux secs il rend les cheveux tout doux
16/04/2022
Très efficace sur les cheveux secs
Flacon facile à doser et à utiliser. Texture onctueuse, parfum très agréable. Testé sur des cheveux très secs et pointes abîmées, il a sur redonner du soyeux et apporter de la douceur. Les pointes sont nettement moins fourchues. Associez-le à l'après-shampooing de la même marque et vous retrouverez une chevelure hydratée, les cheveux ne sont plus secs ni rêches. L'odeur du shampooing reste même après séchage et lissage.
15/03/2022
Excellent!!
J’ai les cheveux sec depuis que j’ai fait un balayage du coup j’ai acheté se shampooing de dessange et sa ma beaucoup aider mes cheveux sont devenus doux et brillants ses super je recommande!!!
01/02/2022
Très bien
J'aime beaucoup alterné les marque de Shampoing et celui si fait partie de mes préférés. Il a une odeur que j'apprécie beaucoup qui dure longtemps, il mousse et se rince bien. Les cheveux sont tout doux et en meilleur santé.
22/01/2022
Bon produit
Bon produit qui sent bon texture yaourt s’utilise facilement après au long terme oui cheveux un peu réparer mais à cause de quoi dû silicone et moi pour moi c’est un point négatif
07/01/2022
J'adore
Il suffit de peu de shampooing pour avoir une mousse onctueuse, légère. Facile à rincer. Les cheveux sont nourris, doux, brillants. Facilité de coiffage. Je l'utilise très régulièrement ayant des cheveux mèchés. Laisse les cheveux doux, protégés et enveloppé d'une odeur très agréable, j'adore l'odeur et les bienfaits de ce shampooing que je recommande très vivement.